Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Pegase et moi

Messages recommandés

mkmk C'est fait je suis la cavalière la plus heureuse du week end. Hier je suis monté sur Pégase pour la première fois. Je n'est pas de mot pour définir mon explosion de joie et de fierté. Il est ADORABLE. Il est bien aux ordres et il n'est pas peureux. En plus il est super confort. Bref c'est la fusion entre lui et moi. Merci Christine pour le travail qui a était fait c'est vraiment ce que j'attendais de lui et en plus il a juste la pêche que je voulais ni trop ni peu. POur le moment nous n'avons fait que de la carrière mais il sort déjà en petite ballade avec la cavlaière qui me le travail. Bon assez de blabla place aux photos!!! dedede]
[/url]




Merci au petit personnel, au photographe et à la monotrice mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec un petit truquage il arriverait presque a nager, lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui tu dois être très heureuse !! bravo et pleins de bonne choses pour la suite alors !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc

Super!! Ah...Des moments de pur bonheur comme on n'en a pas souvent!! Vraiment contente pour toi pépette!! Prchaine étape, la rando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit être aux anges, et ca se voit
super le montage bruno, et l'attitude de ta monitrice qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Emi c'est quand tu veux je suis là toute la semaine sinon je passe te voir. Envoie moi un mp si tu as le temps. En effet j'espère, si le temps le permet, pouvoir peut être sortir en exterieur pour une toute petite ballade on verra. Je vous remercie pour les compliments. Et j'avoue je l'ai vraiment dans la peau ce poilu. Je ne l'échangerai pour rien au monde. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a aussi passé une branche basse au pas et ensuite au trot. Au pas il a observé la bête puis est passé facilement sous la barre. Qui au fur et à mesure de nos passages diminuait en hauteur. Il va falloir que je me paie des cours de contorsions mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est avant la mise en place de la barre

Bon ne faites pas trop attention à ma position je suis une piètre cavalière qui ne voulait pas faire de mal à son poilu

Yes!!!!

Vraiment n'importe quoi cette z'humaine, elle essaie de se cacher derrière mes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite de l'aventure aujourd'hui nous sommes sortis en ballade avec Miela, Nemo, Rasfay, Isaouanne et Gazou. Nous avons pris le chemin blanc en sortant de la maison. Puis un chemin d'herbe entre deux champs de maïs. Puis passage dans un petit bois avec des fossés, des branches basses et passages étroits entre le arbres. Les Bébés de 2 ans et demi(Miéla, Rasfay et Pégase) ont tous été très Braves. C'était sa seconde sortie à Pégase et pour moi la première avec mon poilu. Je suis supère contente non seulement il est super sympa et en plus il est très confortable. Je n'ai pas de photos car vous comprendez bien qu'avec trois poulains dans une ballade nous sommes restés vigilants. Bref ce soir je vais bien dormir en rêvant à nos futurs ballades. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour les photos la prochaine fois, miela est débourrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Miéla est une crème c'est une cavalière qui ne la connait pas qui est montée dessus. Nous avons fait une ballade que au pas pour voir comment se comportaient les bébés et les cavaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miela est debourre et c'etait aussi sa 2 e sortie en exterieur ,des cremes tous les 2 mkmk
on va les laisser passer l'hivers tranquil et on les retravaillera doucement au printemps prochain ,ce sont des gros bebes qu'il faut attendre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu devais être aux anges !
C'est vraiment des super chevaux que vous avez là, autant une race que l'autre !
Ca donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces compliments. Aujourd'hui repos pour mon loulou. J'ai pris quelques photos je les mettrais ce soir sur le forum. Pour le moment Christine prépare Uppy et Ulicia pour leur départ dans leur nouvelle maison. Je vais lui donner un coup de main et vous aurez d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de nous. Depuis juin Pégase a quitté l'air marin de la chanrente maritime(haras des fougères) pour la rosée du matin de la picardie. Je lui ai trouvé une pension où règne un air de paradis. Pour le moment nous travaillons surtout en longe mais il ya quinze jours nous sommes sortis tout les deux seuls en ballade, enfin 1/4 de la ballade seuls car mon mari nous a accompagné un moment à vélo. Mon gros bébé a été exemplaire. Il a aussi vu la dentiste et il a été aussi très sage je suis très fière de lui, place aux photos






Et au travail
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/28/90/pegase11.j[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=191&u=11002890]pg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc t'es arrivée par ici! Pense a passer par la cas présentation si tu ne l'as pas fait et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta louloute. Ici on adore les photos!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut que je prenne le temps. Elles sont belles les photos de Pégase, au fait la jument alzane avec lui c'est pas trop sa copine je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ les 10 premier jours le temps de l'intégration mais maintenant c'est comme si ils se connaissent tous depuis longtemps de plus c'est le seul mec du groupe donc il est bien chouchouté par les juments et les z'humains mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai Wouai, mais c'est une Didi, c'est elle la chef elle l'a remis en place hier. Gentiment juste pour lui dire t'approche pas trop. Bonne rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...