Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Presque oublier...

Messages recommandés

de vous presenter mon nouveaux animal a la maison ca fait presque deux mois que je l'ai dsdd



entre temps j'ai recu un terrarium pour mon anniversair et maintenant il a deux crabe trois guppies et 5 crevettes en companie dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et la ligne sur le dos javais pas fait gaffe!
cest vraiment marrant et joli comme bestiole^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il na pas de nome je sais meme pas si c'est un male ou une femelle je pense il est encore jeune car il est toujours sur terre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra a l'air superbe, t'as une photo plus large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso, quand ça n'a plus de poils et que ça a plus de 4 pattes, j'angoisse à mort mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca plus large qfsfqs

et comment terra c'est un triton marmore ou j'ai quelques chose smal traduit moi qfsfqs

Et grisou il est toute gentille et se cache la plus part du temps dans l'herbre mpmp et ca na pas plus de quatre pates drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est minuscule enfait... Quand on voit la taille du gland par rapport à son corps sur la deuxième photo. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
comment ca plus large qfsfqs

et comment terra c'est un triton marmore ou j'ai quelques chose smal traduit moi qfsfqs

Et grisou il est toute gentille et se cache la plus part du temps dans l'herbre mpmp et ca na pas plus de quatre pates drffe

Isa


Certes Isa mais ça n'a pas de poils .....et en fait ça me fait très très peur ce style de bestiole (pour te donner une idée rien que les vers de terre ..... j'en ai peur mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais que le décor à l'ait superbe, à tu une photo plus large ou on voit tout le terrarium drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il est dans une plus grand maintenant mais je peut en faire un de tout le terrarium maintenant drffe meme si le decors est moins sympa maintenant je trouve dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...