Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Maclou photo p1 et 2

Messages recommandés

C'est vraiment super qu'il aille avec toi, il reste sur le forum on aura des nouvelles :)

Il arrive quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quand meme bizarre de te voir poster des photos de lui en mettant moin cheval, vais avoir du mal a my faire meme si cest genial pour toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que sa fasse bizard , cela est aussi bizard pour moi !!!

Oh ben il arrivera je sais pas quan !! Lol mai je sais qu'il est bien la ou il et, puis je peu passer quan je veu le voir dc sa c'est pa un problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me fessait bizzard mpmp

En toute cas chouette qu'il reste sur le forum et qu'on a des nouvelles

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ca va faire drole de dire "ton gros" a qulqu un d'autre qu'à jetan en parlant de Mc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des photos du gros..oh ca fait super plaisir que ce soit toi...qui le prenne...comme il va être bien.....mais il faut dire aussi que rien ne presse car il est également bien où il est... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait bizarre... Mais Mac' sera toujours ausis bienheureux et en plus on aura des news ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maclou de retour dans sa prairie pour l'hiver dedede ou il retrouve sa jemma !
je vous mets quelques photos car nathalie n'a pas le temps aujourd'hui dedede




maclou qui évitait les petites flaques d'eau hihi





retrouvailles avec jemma dedede



jemma qui lui a d'ailleurs mordu les jarrets et montré qui était la chef
ererfjjhjhgjfjjhjhgj



dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz pour une fois que je ne fais pas mes cheveux faut mettre la photo hein ! fjjhjhgj

hum la tronche que je fais tjrs pfff faut tout le temps que je fasse des grimaces moi pfff

maclou est superbe ! il y a une photo que j'adore de lui mais bon elle est floue quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe...j'en suis fan, super heureuse d'avoir un petit loup de lui...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on te regarde pas hein ! on regarde maclou! et puis, il y avait du vent, tu n'en peut rien hahaha dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon on voit casi plus mac derriere moi ptdr

non il est encore plus beau je trouve tre


ben oui ai coupé sont pas tombés tout seul edez fais c'est joli lol

isa tu ne mettrais pas la photo que j'aime bien de mac meme floue elle tres tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment chouette mon loulou !!! J'ai deja ate qu'il soi a la maison ! Si tt va pour le mieux pour debut juillet il sera pres de moi !!! Vraiment ate d'y etre.

Merci isa d'avoir mis les photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin etant donné que je n'ete pa loin je suis passer faire un ptit coucou a mon loulou, j en ai profiter pour prendre des photo et j'ai aussi ete faire un ptit tour avec lui.












tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'amoureux numéro deuuuuuuuux !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou !

Je rêve ou il a perdu des crins ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'était rempli la crinière de boules à chardons il y a quelques temps, donc il a un peu perdu en masse, mais ca va repousser, pas d'inquiétude ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
il s'était rempli la crinière de boules à chardons il y a quelques temps, donc il a un peu perdu en masse, mais ca va repousser, pas d'inquiétude ... dedede

Oui rien de dramatique ! Je ne doute pas un seul instant qu'il est bien traité ne t'en fais pas. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...