Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Garlan c\'est fait une beauté !

Messages recommandés

Waow il a egalement bien evuluer si je me rappelle quand je l'ai vu ererrfre

Encore un an et il va etre splendit!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa, comme je te disais, c'est pas facile de faie le choix entre vendre ou garder, surtout a cet age là. Mais comme tu dis, l'année prochaine, il sera superbe. Sachant qu'il a perdu des fanons et ses fait bouffer le crin par Boris. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne, mais moi aussi depuis un moment je l'ai vu changer, alors que je le vois tout les jours. On va patienter encore un petit peu, et peut être qu'il passera a côté de la castration . drffe Va savoir ! Mais si il n'est pas castré l'an prochain, par contre il sera mis en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!! hyth quelle beauté! et ce poil d'hiver qui pointe le rend encore plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Merci Anne, mais moi aussi depuis un moment je l'ai vu changer, alors que je le vois tout les jours. On va patienter encore un petit peu, et peut être qu'il passera a côté de la castration . drffe Va savoir !


Regarde Falco, petit il était tout froluquet....Il a bien changé!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aim bien sa robe, il est beau.... En plus douché...... ici malheureusement, un peu frisquet pour les doucher maintenant... pourtant.... ça leur ferait du bien aux miss........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo oui il est superbe je trouve, j'aime beaucoup son marquage ! et la douche lui va bien dis donc !!! sublime ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait toujours plaisir de voir un cheval bien lavé...en tout cas il est super...moi je suis fan... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...