Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Les légumes en folie !

Messages recommandés

J'avoue, je suis pas fan des légumes dsdd

Cela dit, depuis mon cours de dietétique, je me rends compte de l'importance d'en manger.

Alors je cherche des recettes de légumes originale pour que mes papilles apprécie autant que mon corps ces légumes tant redouter mpmp

Je vous en donne déjà quelques unes que j'adore !

Le choux rouge:

Vous prenez un choux rouge (bonne blague fjjhjhgj) que vous couper ou rapé finement (vive les robot !).

Puis vous faite revenir a la poêle des lardons.

Vous mettez les lardons dans un plat avec le choux rouge, vous ajouter des raisins sec, une petite vinaigrette et le tour est joué fzefze .

Les poivrons:

Vous coupez les poivrons en "lamelle".
Vous les mettez dans un plat, vous ajouter des cube de feta, de l'huile, un peu de vinaigre et bon appétit fzefze

La salade:

Vous prenez une simple laitue, préparer normalement.

Et vous ajouter:
-du maïs
-des morceaux de pomme
-des dé de fromage (suivant votre gout)
-un oeuf
-et des petit dés de tomate.

fzefze

Voilà, j'attends vos recette, de préférence de saison dsdd en sachant que j'aime pas du tout les chicons cru fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé la salade (cressonnette ou autres à petites feuilles), tomates cerises, avocat et mozzarella avec un peu d'huile d'olive, du poivre et du vinaigre balsamique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poivrons rouge il y a une autre recette vous m'en direz des nouvelles:
prenez plusieurs beaux poivrons rouges, mettez les dans votre four sur le gril et faites les cuire pendant 20 minutes de chaque côté, ensuite vous les laissez refroidir ou vous les passez à l'eau froide si vous êtes pressés, puis vous retirez la peau (c'est facile en les ayant grillés) et ensuite vous les videz et les coupez en lanières puis vous les mettez dans de l'huile d'olive (il faut que ça baigne et vous rajoutez de l'ail (beaucoup) et du sel et poivre et vous laissez macérer quelques heures! c'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des avocats coupés en lamelles sur un steak haché ! Méga bon !

Sinon la tarte à la tomate de la maman de mon chéri, un grand classique de chez nous (mais c'est pas trop de saison) : tu précuis une pate à pizza, quand elle a un peu durci (pas trop trop), tu la sors, tu tartines de moutarde (avec modération sauf si tu aimes quand c'est fort !), une fine couche de gruyère rapé, des tomates coupées en rondelles et de nouveau une fine couche de fromage rapé encore et tu mets au four un quart d'heure à peu près (moi je compte pas, je surveille...)
Delicious !

La variante pour l'hiver : tu remplaces la moutarde par de la crème fraiche, les tomates par des champignons, tu rajoutes des magrets de canard séchés, une couche de gruyère et au four !
(mais là je reconnais, c'est beaucoup moins diététique !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plat prefere de mon diat c'etait des courgette ou des tomat remplie de couscous:

Vous prenner le legumes et vider les. Apres vous faites les couscous maiter ca que vous avez vider dedans si vous aimer vous pouver aussi rajouter encore d'autre choses comme du mais ou de viand hache griller etc...
apres vous rempliser avec cela les legumes et un peut de fromage desus pour que le couscous ne seche pas trop et un peut au four 10/15 minute (si les courgette sont tres grand vous pouvez laisser jusqu'au 25 min)

Voula bon appetit!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...