Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Je n'ai pas résisté, j'ai craqué !!!! photos p2

Messages recommandés

Et oui, j'ai acheté un étalon dsdd .......enfin,un jeune, 15 mois environ, une merveille wxc

Les photos quand il sera là, dans un mois peut-être drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ??? t'as pas fait ça ???
t'es folle... tu va bientôt avoir un élevage aussi déséquilibré que le mien il y a quelques années... (je suis allée jusqu'à 12 étalons pour 4 juments !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'es folle... tu va bientôt avoir un élevage aussi déséquilibré que le mien il y a quelques années

mpmp

Chouette des photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Edwige a encore de la marge quand même avec 4 mâles, dont 2 en vente et un pas a elle edez pour les combient ? 6 juments ? edez

Sinon c'est qui je crois Edwige ? Il est assez grand finalement ? edezgfgsd

Félicitations en tt cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, pas 6 jujus...mais 7 !! drffe

Et c'est pour ça que j'ai mis les 2 jeunots en vente mpmp .......Corinne, je ne serai jamais aussi folle que toi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux vous dire qu'il est pie noir et fera entre 1.40 et 1.45m erre C'est déjà bien comme indications !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé cest sur que tas pris la taille en dessous par rapport a tes habitudes edez (moi ca me chamboulera pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha en effet c'est lui mais il a pas grandit edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, elle a encore craqué!!! drffe

Alors c'est qui???? erre

Connaissant Edwige il ne peux qu'être beau!

Allez soit sympa dis nous.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour uen fois je sais qui c'est na na nere boude
je suis trop fiere d'etre dans la confidence
edwige tu savais pas garder ca pour toi hein t'es trop fiere de ce top etalon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue tout.....peu de monde dans la confidence dsdd Corinne, la vilaine qui l'a trouvé et m'a encore tentée mpmp et Céline qui m'a encouragée edez

Bon, allez une petite photo pour vous faire plaisir ..............Il s'appelle Gladiator et j'adore ce nom qui va lui rester !!

[img][/img]

[img][/img]

Je ne pouvais pas rester insensible devant lui wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance, Edwige. Si je pouvais m'offrir les chevaux qui me plaisent, je serai très heureuse. Mais pas les sous ni les prairies pour l'instant.

Ca fait plaisir de voir que les autres arrivent à faire un élevage de qualité et à survivre en tout cas. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo pas de nouvelles ? ou du moins d'autres photos ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Lise, ça viendra edez Et encore si tu savais tous ceux que j'aurai ici si je pouvais me le permettre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk

Il a vraiment l'air chouette sur les photos!! Cette Corinne , toujours des tops plans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
J'avoue tout.....peu de monde dans la confidence dsdd Corinne, la vilaine qui l'a trouvé et m'a encore tentée mpmp et Céline qui m'a encouragée edez

Bon, allez une petite photo pour vous faire plaisir ..............Il s'appelle Gladiator et j'adore ce nom qui va lui rester !!

[img][/img]

[img][/img]

Je ne pouvais pas rester insensible devant lui wxc




ererzerzer ben voila...vous savez pour qui je vendais mes etalons, c'etait pour lui rtz

FELICITATIONS EDWIGE mkmk tu a eu MON COUP DE COEUR, MON REVE, le type que je voulais pour mon elevage !! rtz

Prend en bien soins (pour ca je te fais confiance, et faudra que je vienne le voir si tu permets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse pour toi Edwige il est splendide et je suis malheureuse pour toi Lydia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lydia mpop ......au moins il sera en France et bien sûr que tu viendras, ce sera avec plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coco drffe

Pas grave Edwige ..c'est la vie drffe

Laurence...une saillie oui j'y ai penser..mais a mon avis vu les KM...Ca sera pas possible....et oui j'ai pas de van donc il faut que je passe par un transporteur zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli pour 15 mois waw rfre

Prometteur dis donc ....
Félicitations pour cet achat sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Sa maman toise combien ? Leurs autres juments sont plutot petites , j'espère qu'il produira dans ces taille moi! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha voila celui que j'avais raté. j'avoue il est canon! (il est bien jeune encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be moi je suis pas trop les ventes et les lignées...tu peux mettre un lien pour connaitre un peu sa famille????sinon il est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
Ha voila celui que j'avais raté. j'avoue il est canon! (il est bien jeune encore...)


tu etais dessu aussi ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...