Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Souvenirs photos du Vallon - lien album

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma super journée passée en compagnie de Corinne et Jessica samedi dernier. Une journée sous le soleil et entourés de merveilleux poilus. Que demander de plus pour être heureux ??? Et bien par exemple avoir l'immense honneur et bonheur de monter le sublime Chance du Vallon trés certainement !! mkmk
Je crois que j'ai dû demander au moins 4 fois à Corinne "moi monter Chance, tu es sûre que je peux ??" , je dois dire que je me repasse ces beaux souvenirs et moments inoubliables dans ma petite tête depuis samedi drffe

Loralee a eu la joie de monter la trés belle Charlène pendant que Jessica montait sa jument Kila. Pendant ce temps là, Ludovic lui, débarassait Corinne de ses lézards mpmp (d'ailleurs Corinne, on déduira 6 lézards de la prochaine commande edezgfgsd )

Un grand merci à Corinne pour cette superbe journée où vraiment ça n'a été que de la joie et de bons moments en trés bonne compagnie !! gfgsd


L'album est en train d'être publier, environ 75 photos que j'ai triées car j'en ai pris au moins 150. En attendant comme j'avais promis pour ce soir, voici un avant gout !

Voici le lien : JOURNEE AU VALLON












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Géniale !! Moi qui ait tellement envie d'aller voir Corinne et ses chevaux ça me donne encore plus envie !!! Et les photos sont absolument superbes ! Quelle "Chance" gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo… mkmk Sacré boulot le nattage de chance ! erer Qui a fait la queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES.....vous etes belles toutes les 3 avec ces chevaux de reves mkmk

hatte de voir la suite.....


Spoiler:
 
o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! oui c'était vraiment SUPER !!!
Si j'avais su que j'aurais le bonheur de monter Chance et d'avoir des photos pour immortaliser ces moments, me serait habillée un peu mieux hi hi edez

J'ai rajouté 3 autres photos pour vous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine pour ce joli reportage .....
C'est bien Amber sur les premières photos ? et Charlène toujours aussi magnifique et puis les autres aussi ....je suis heureuse pour toi Sandrine , tu as des souvenirs pour un p'tit bout de temps mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Amber avec la merveilleuse Lucky Penny drffe

1ère photo Goldwyn et Don Pérignon, enfin vous les connaissez tous alors pas besoin de vous mettre les noms dedede

Dommage que tu n'es pas pu venir Coco dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff oui je regrette comme tu ne peux pas savoir et encore plus en voyant tes photos .....on sera obligées d'y retourner Sandrine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas les séparer , elles vont trop bien ensemble .....Lucky Penny pour toi et Amber pour moi ....Corinne n'est pas d'accord ? ah bon ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow... les photos.... ENCORE !!!!

vivement ta prochaine visite. J'ai imprimé ce que tu as envoyé pour Jessica hier, elle était très heureuse et est impatiente de vous revoir !!!

la prochaine fois on fait une "vraie grande ballade" pas "juste un petit tour pour souffler"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui oui, une vraie grande ballade pour pouvoir galoper dans la campagne champenoise avec le magnifique Chance !! trerfrerfre

Et moi j'emmène Aslan pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! le genre de journée que j'aime !!!!
des photos superbes encore mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas organiser un jour une petite rando ou juste ballade de 2 heures ou plus avec les chevaux qui peuvent être montés et puis certains qui prendraient les plus jeunes (1/2 ans) en longe pour la promenade ?
Tout le monde se ramène son pique nique pour le midi. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment je ne me lasse pa de regarder tes photos....pffiouuu..ca donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque je n'ai pas de diplomes pour faire ce genre de chose, au niveau responsailités je ne suis pas couverte...
ponctuellement, ça compte comme de l'essai de cheval dans le cadre du commerce... si je ballade 10 personnes... ça ne va pas aller...
et je ne peux pas organiser et prévoir ce genre de choses longtemps à l'avance, trop de vas et viens de chevaux... je n'ai pas mon petit piquet de chevaux bien dressés, prêts à partir avec n'importe qui... un jour je peux en avoir 10 et la semaine suivante plus que 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais pas pensé à ça effectivement dsdd

Bon ben c'est toi qui viendras faire une ballade en Moselle voilà ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc tjrs aussi beaux tes loulous

haaa que ça fais du bien de voir de beaux dadous ! pff ça me manque hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Quand on en prévois quelque chose, y a presque presonne qui viens... Enfin moi je dis ca, je dis rien ...



très belle photos Sandrine. Vivement le lien de l'album complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on pourrait organiser quelque chose, où chacun amène son cheval quand c'est possible et je peux en mettre quelques uns à disposition.
+ 1 calèche pour les non cavaliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca serait sympa une journée prévu pour monter....par contre pour emmener un cheval... rtz pour le moment c'est pas possible....
Superbe photo... mkmk Il faut dire aussi que les chevaux sont magnifiques... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !! Les photos sont superbes !!!
Et l'idée de la journée Ballade est sympa aussi !! drffe
Purée, la Chance que tu as eu de pouvoir monter Chance !! rfre
Ca va te faire de sacrés souvenirs tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa d'avoir de belles photos made in sandrine chez Corinne, du coup même si le cadre est le même ça change,
j'imagine que faire une ballade à dos de chance, ça devait être le rêve,
jalouse moi ? non et puis j'ai déjà monté Ciaran gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos rfre
elle me plait bien cette amber^^

ca serait vraiment genial de pouvoir organiser des tites randos dans les 4 coins de france... suffit de sy mettre et de trouver les bonnes dates edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, rien à faire, notre Bouboule il a toujours autant de classe, même monté ! tre

Quelle chance tu as eu dis moi ! Ca avait l'air d'être une superbe journée drffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur ma faim....l'apéro etait super tre mais..... .....maitenant je veux bien le plat principal l'album photos avec le reste SVP !!

et d'avance car c'est du boulot un album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
il en manque.... celle où les filles sortent du chemin au galop... elle semblait bien...


il y a juste la toute dernière quand elles arrivent sur toi qui était bien , zut je l'ai oubliée. (je la rajouterais dès que je peux) dedede
Les autres étaient trés floues et sombres (je te les enverrais pour que tu vois) Dommage d'ailleurs car le cadre était super joli !!


Et oui j'ai eu énormement de bonheur à monter le sublime "Chance" et je peux vous dire qu'il est super agréable sous la selle et qu'en plus on se sent vraiment en toute confiance avec lui !! mkmk un vrai régal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuuuuuuuuu
les photos de cette journée, incroyableeeee ! ! !
tu fais très classe Sandrine sur Bouboule! ç'a du etre une super journée pour vous toutes
bissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuu !!!!
supers photos , supers chevaux , super Corinne et super Sandrine sqd
Corinne si tu manques de place pour tes merveilles ...
penses au Ménot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, c'est MAGNIFIQUE l'album o°=

Vous etes vraiment chouette (vous comme les chevaux, vous etes tous radieux dedede

punaise, qu'est ce que je craque sur Charlène, je n'est d'yeux que pour elle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
parceque je n'ai pas de diplomes pour faire ce genre de chose, au niveau responsailités je ne suis pas couverte...
ponctuellement, ça compte comme de l'essai de cheval dans le cadre du commerce... si je ballade 10 personnes... ça ne va pas aller...
et je ne peux pas organiser et prévoir ce genre de choses longtemps à l'avance, trop de vas et viens de chevaux... je n'ai pas mon petit piquet de chevaux bien dressés, prêts à partir avec n'importe qui... un jour je peux en avoir 10 et la semaine suivante plus que 2...


je suis disponible pour ce genre d'évènement et en plus, j'ai mon diplôme d'accompagnatrice, comme ça il n'y a plus de soucis!! drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont sublimes, les modèles sont à tomber... je viens de passer un bien agréable moment à contempler cet album mkmk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...