Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Sûrement les dernières photos ....

Messages recommandés

.....des poilus sous le soleil. Et oui ici la pluie a repris le dessus et semble s'installer sérieusement.
Alors j'en ai profité le week-end dernier pour mettre tout le monde dans la petite boite noire durant mes longues heures de câlins dans les prés drffe

Uckle Berry , 4 mois.







Uragan, 5 mois





la gamelle est trés bonne par ici fzefze



et ici aussi


les petits fanons



faut bien parce que l'herbe , ben y en a plus beaucoup




Maman Tam'


Le papa de ces deux canailles pendant ce temps là et bien lui aussi ne pense qu'à brouter





Alors là Laura surtout ne regardes pas cette photo où tu vas être malade , je sais je sais, crinière pas coiffée et négligée (même encore du foin dedans) , mais moi j'aime bien les chevaux "nature" dedede



Neala, pas trés loin, quand à elle pense à exploser, mais on ne sait pas quand mpmp



"Arrêtes de te moquer, je te cause plus, na ! "



Et là, mon pot de colle préféré !! Le calvaire du photographe qui oeuvre en solitaire edez





c'est elle o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE....comme toujours...

MAGNIFIQUES MODELES ET PHOTOS.

Il en manque juste une de tamarra en entier et de Robyn drffe

Les chevaux sont tous magnifiques..o°= mais gros coup de coeur sur Uragan....(on l'aurait pas deviner je sais mpmp ) et Goldies que j'avais pas vu depuis un moment.....et puis tamarra, et puis neala, et puis Uckle Berry , et puis aslan, et puis..et puis......bref ils sotn tous magnique mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous aussi beaux que les autres tes dadous!
Un plaisir des yeux!!
Merci! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photo vnbnc , j'adore tre , je regrette de ne pas avoir ton talent… zerzer Je regrette aussi de n’avoir pas pris Sisko quand il en était encor temps car la ,il vient de passer en mode « sanglier des Ardennes vosgiennes » couvert de boue. erer Sur 1 hectare il y a exactement 4m2 de boue et mônsieur choisi d’y piquer un petit roupillon ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je vais essayer la tête dans un bac à glaçons... ce n'est peut être qu'une surchauffe....



fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

alors t'imagines quand on voit des photos de tes chevaux, tu multiplies par 100 l'effet que ça fait !! boudegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vous faire mes adieux, je crois que mon coeur va me lacher !!!
Entre Corinne et toi, vous n'êtes pas tendres !! edezgfgsd (il est passé ou le smiley avec la civière...??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Torna, tu peux utiliser celui-là:


Ceux-ci me conviendraient pas mal aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa j'ai eu peur au titre, j'ai cru a un malheur!!

Quelles merveilles wxc

Ils sont superbe tes dadas!!!! Et Uragan!!!!! Misère!! Ils sont tous magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais peur avec ton titre !

Comme d'habitude, je bave devant tes chevaux, mais sans surprise surtout sur les bais pie où uni hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours tes chevaux sont superbes , on voit comme ils sont bien soignés edez et tes photos en plus génial !

Citation :
Je regrette aussi de n’avoir pas pris Sisko quand il en était encor temps car la ,il vient de passer en mode « sanglier des Ardennes vosgiennes » couvert de boue. Sur 1 hectare il y a exactement 4m2 de boue et mônsieur choisi d’y piquer un petit roupillon !

fjjhjhgj mdrle seul et éternel problème de Disco....impossible à garder propre plus d'1 journée erer
ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Aslan mon préféré, Goldie's est devenue super belle dis donc, Uragan a muet maintenant et les tendres yeux d'Uckle berry me font craqués. Neala, elle n'en a pas deux ?????????comme ça un pour Corinne et un pour moi drffe
Tu deviens pro dans la photo... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc quel plaisir des yeux edez ils sont tous splendides ....merci pour toutes ces belles photos o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel superbe qualités felicitations!!pfff jai encore beaucoup de boulot!!Et les poilus si prete super ca!!!
Superbe bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la Goldie's wxc ..Magnifique, et les autres.....ça ne vaut pas le coup que tu les gardes......je viens les chercher quand ??? dsddzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE, maintenant je guette tes posts de photos autant que ceux de Corinne,
c'est vraiment un régal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ah la la Goldie's wxc ..Magnifique, et les autres.....ça ne vaut pas le coup que tu les gardes......je viens les chercher quand ??? dsddzee


Oui c'est clair Edwige a raison, ils n'ont rien de sensas.... mpmp ...Mais je les veux bien sans problèmes.... rfre

Pour moi tes chevaux sont parmi les meilleurs en France! sqd

T'as l'oeil ma fille! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu en as peut-être pas autant que les tout grands élevages mais tu sais prendre le temps d'attendre et de choisir les meilleurs des meilleurs wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tous magnifiques tes dadous Sandrine mais bon normal j'ai quand même un gros faible pour mon tit amour edez , il a un vrai regard de tombeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
sont tous magnifiques tes dadous Sandrine mais bon normal j'ai quand même un gros faible pour mon tit amour edez , il a un vrai regard de tombeur


Tu dois être super contente Coco!

Vraiment un trés bon choix!!!Il va être TOP! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh et bien merci vraiment pour tous ces gentils compliments.
Audrey ce que tu me dis me touche beaucoup dsdd

Et comme vous êtes si gentils, dès que j'ai le temps je vous mets une nouvelle série de supers beaux poilus que vous aimez tant , mais pas à moi cette fois ci ....... drffe c'est une petite surprise gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pur bonheur et un réel plaisir à regarder tes photos...
et tes chevaux rfre j'en tombe à la renverse....ils sont tous aussi beau les uns que les autres...
Merci beaucoup pour nous faire partager ses photos... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi edez et d'ailleurs j'étais assez de mauvaise humeur hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:

Pour moi tes chevaux sont parmi les meilleurs en France! sqd


je pense pareil !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il s'agissait peut être des dernières photos CHEZ Sandrine... mais pas des dernières photos DE Sandrine.... alors on tape tous des pieds et on dit : SANDRINE !!!! LES PHOTOS !!!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrête de nous faire bisquer avec tes supers photos ?
On bave tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANDRINNNE les photos...gfgsd je suis sur que les "poilus" que tu va me montrer sont superbes o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...