Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

dessin/site

Messages recommandés

Fanny Ruelle* a réalisé un splendide dessin d'irish cob (Mill et Paddy: vous les auriez reconnu) pour la page d'accueil de mon site 1000sabots.net

je vous invite à aller voir cette très très jolie réalisation en page d'accueil de mon site dédié au chevaux de loisir et de randonnée.
Fanny Ruelle* est graphiste professionnelle et est disponible pour vos réalisations. (elle est l'auteur de bd dans un magasine connu d'équitation, certains reconnaitront peut être son coup de crayon!)
J'en profite pour vous dire que l'inscription sur le site vous permettra d'y poster des petites annonces (le site n'est pas spécifiquement dédié aux irish/gypsie cob et vous permettra de toucher un public différent) , de présenter vos élevages, de montrer vos plus jolies photos, ou de proposer des balades ou autres rando et activités autour de chez vous. Plus nous y serons nombreux et plus le site sera convivial. (l'inscription est gratuite bien sur)
Si la réalisation d'un site vous intéresse je peux aussi vous mettre en contact avec le web master pour devis.
N'hésitez pas à poster vos commentaires! merci http://1000sabots.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reproduction de tes loulous! Je me suis inscrite aussi mais pas le temps aujourd'hui d'y présenter mes chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne trouve que ce dessin de Cushti Bok et Roadsweeper...

il est où le dessin de Mill et Paddy ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha... ben les taches correspondent franchement pas mal, j'ai cru qu'elle me l'avait personnalisé avec les miens! (mais elle m'avait promis des irish cob seulement...) je vais aller voir les deux autres uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben en effet! ben c'est pas grave: ça valait le coup d'œil ces deux là! sqd
J'aime beaucoup Road Sweeper! (vont quand même rester en page d'accueil de 1000.sabots!)
je me suis laisser tromper par la couleur qui ressemble, je croyais qu'elle avait personnalisé la robe en fonction des deux miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...