Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

recherche irish cob (trouvé !)

Messages recommandés

donc je met ma recherche à jour :
- jument (pas pleine) ou hongre
- minimum 1m55
- belle robe (bon ça après à moi de voire) pie obligatoire
- age entre 3 et 8 ans
- débourré
- bien fourni en crins et fanons
- gentil, même très très gentil et calme
- et j'ai oublié : le nez rose ... j'aime les nez roses
J'arrive pas à en trouver et pourtant j'écume les annonces !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prix maxi, je verrai en fonction de la qualité du cheval et le prix que l'on me propose.
Oui je cherche un 2ème cheval mais pas forcément jument et dans tout ce que j'ai vu pour le moment en écumant les annonces sur le net rien ne me plait; je cherche vraiment le cheval pour lequel j'aurais le coup de coeur (je l'ai déja eu mais pas à vendre), donc je suis très exigeante sur le cheval que je choisis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'ai déja eu mais pas à vendre
quiiii ???? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une juju qui va rentrer bientôt ! je suis désolée en ce moment j'ai plein de chevaux qui rentrent mais je n'ai même pas le temps de les mettre sur mon site ni de les proposer car ils sont déjà vendus quand ils arrivent .... d'où mon site qui ne bouge pas beaucoup ! Mais là celle là je ne l'ai pas encore proposée à la vente donc c'est pour ça que je vais enfin pouvoir la mettre sur mon site! Donc à suivre très bientôt! En principe fin de semaine prochaine... dès que je peux la prendre en photo ... ou alors je t'en mets en MP si tu veux.... je vais regarder ce que j'ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'envoyer ton adresse email aurélie ? j'ai un hongre de 4 ans, pie noir, très bien monté, fiable et gentil...mais les photos sont sous forme .doc.... je n'arrive pas à les récupérer pour les mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie n'a pas tout dit... là où le bat blesse est qu'elle voudrait un cheval taché comme Tara ou Michael, c'est déjà plus dur à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince je savais qu'il manquait quelque chose !!!! erre
un cheval bien taché quoi pas forcément comme Tara, j'ai revu me sprétentions, tant qu'il est bien taché ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis Michael aurait été plus grand h'aurai sauté dessus tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi bien tâché ça veut dire avec beaucoup de blanc...c'est ça que tu cherches? ^^

Bon courage en tous cas, j'espère que tu vas trouver ta perle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ma préférence va aux taches comme Tara avec uen bonne répartition de noir et de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais l'interprète car en effet, bien taché ne veut pas dire la même chose pour tout le monde : Aurélie aime les taches comme Tara (voir son Avatar) : pas mal de noir et taches irrégulières et déchirées... Par exemple, Poker est un cheval taché selon le gout d'Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense Keelan est taché comme ça et peut correspondre uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je ne la trouve pas petite en vrai..faut aller la voir... elle en vaut le coup...

manu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...