Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PEPSI jument silver dapple sabino à l'écurie de Tine

Messages recommandés

Juste pour le plaisir des yeux, quelques nouvelles photos de Pepsi (qui n'est pas à vendre !!!)
Elle est actuellement encore suitée de Uwin (qui attendait sagement au boxe pendant que maman jouait les top modèles...)



oups, plus de batterie sur mon ordi portable, je reviens dans un instant pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsi comme vous le savez certainement est chez moi !
J ai juste un conseil à demander : je n arrive pas à la mettre au galop , elle trotte de plus en plus vite mais ne veut absolument pas galopper
Avez vous un conseil à me donner ?
D avance merci
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ferrais c'est soit mettre un cheval devant qui galope et elle va vouloir suivre et donc tomber dans le galop

ou alors, avoir quelqu'un derrière qui l'encourage avec une chambrière quand le cavalier donne les aides du galop (en encourageant avec la voix)

Mais en la poussant a fond dans le trot sur une ligne droite plate, elle ne tombe vraiment pas dans le galop??? Avec les jeunes chevaux au Luxembourg au début, ils étaient au trot et dans les coins, on les poussait et ils tombaient dans le galop car pas moyen d'aller plus vite au trot et en plus avec le tournant ils sont déséquilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils en mp et sur l autre forum aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Ce que je ferrais c'est soit mettre un cheval devant qui galope et elle va vouloir suivre et donc tomber dans le galop

ou alors, avoir quelqu'un derrière qui l'encourage avec une chambrière quand le cavalier donne les aides du galop (en encourageant avec la voix)

Mais en la poussant a fond dans le trot sur une ligne droite plate, elle ne tombe vraiment pas dans le galop??? Avec les jeunes chevaux au Luxembourg au début, ils étaient au trot et dans les coins, on les poussait et ils tombaient dans le galop car pas moyen d'aller plus vite au trot et en plus avec le tournant ils sont déséquilibré.


Je dirais aussi comme Audrey, nous avons aussi un trotteur aux écuries qui ne veut jamais prendre le galop mais quand nous sommes en promenades avec les autres, il s'y met et commence à bien gérer je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais esayé pendant un tournant aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle c'est une de mes préférées! J'adore comment elle est foutue: massive et légère à la fois, et puis cette tête, et ces allures... wxc Bon allez j'arrête de baver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Tine a écrit:
Je vais esayé pendant un tournant aussi merci


Et alors ça donne quoi?

MDR qd j dis j vais essayer ben ce n est pas de suite.
Mais bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sorry je pensais que c'était déjà fait!

Ben je parie que ça va aller.

Si mes souvenirs sont bons ceci dit quand je l'ai vue chez Corinne et qu'elle me l'a mise dehors avec Vandome, elle galopait. Maintenant les souvenirs sont loin et je peux me tromper.

T'a pas demandé à Corinne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne galope pas , elle s occupe de son bébé d amour
Je les adore rhooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est vraiment superbe ce poulain! rfre

Si si Pepsi sait galoper, elle sait même sauter, la preuve:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo ce qu'il est chou le poupou de Pepsi, il est bien costaud comme papa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que c'était elle la maman du superbe poulinou que tu mets en photo partout .... et en plus elle fait de beaux poulains .... Elle a tout pour elle, elle me fais vraiment craquer cette jument.... elle attend un poulain de qui l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:

Il me semblait bien que c'était elle la maman du superbe poulinou que tu mets en photo partout .... et en plus elle fait de beaux poulains .... Elle a tout pour elle, elle me fais vraiment craquer cette jument.... elle attend un poulain de qui l'année prochaine ?

Quel poulinou que je met en vente partout?
je dois avoir rate un épisode !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Annabelle a écrit:

Il me semblait bien que c'était elle la maman du superbe poulinou que tu mets en photo partout .... et en plus elle fait de beaux poulains .... Elle a tout pour elle, elle me fais vraiment craquer cette jument.... elle attend un poulain de qui l'année prochaine ?

Quel poulinou que je met en vente partout?
je dois avoir rate un épisode !!!!


Je ne crois pas qu'Annabelle ai dit "en vente partout" mais en "photo partout" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci j ai compris après hihi
Merci edez
façon c est vrai que si je l avais mis en vente il n y aurait pas fallu plusieurs annonces partout
merci Seb pour monsieur Smith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop excellent : quand mon tit bébé a vu la photo il a fait "oooohhhh" avec sa bouche en cul de poule mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta photo merci Drey Drey
Son copain le cremello s appelle weson
Smith et Wason drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...