Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Onyx et Luna au travail!!!!!

Messages recommandés

Les juments sont arrivées le 18 aout a Erpent. Ça fait environ 2 semaines qu'elles sont au travail. Jusque maintenant, nous avons privilégié la ballade. Elles préfèrent et on peut faire plus de trotting avec du paysage différent erre

Elles ont déjà perdu du poids et avant hier, nous avons voulut essayé de les bosser en piste histoire de savoir si Luna n'a pas oublié ce qu'elle a appris ici en mai et ce que Onyx sait faire.

On a bien vu que Onyx n'aime pas trop du tout la piste, qu'elle a l'habitude de la vitesse de la ballade. En piste, elle a du mal a gérer sa vitesse Rolling Eyes Mais ça viendra!!
Luna, elle était super!! En main, petit trop, petit Galop, cession a la jambes,... Un amour de jument.

Je vous le cache pas, c'est la juju IC de mes rêves trewxcwxcfeqefgeer

Voici des photos du travail des louloutes!!!!

D'abord avant brossage, elles se soutiennent et se demandent ce qu'on va encore leur faire!! Qu'est-ce qu'elles peuvent bien se dire???? Rolling Eyes




Pendant que dame Luna attend son tour dans le poulailler



Dame Onyx bosse et fait sa chiante... pauvre didine mais ma didine, elle a tout cartonné et elle a su maintenir Onyx en place vnbnc Quelques photos de didine et Onyx en pleins boulot!! Onyx nous a montré qu'elle a des très belles allures











.... A suivre boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore tes chaussettes!
elle a l'air d'avancer pourtant onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cyberdidine sur Onyx et c'est donc a elle les chaussettes mpmp Moi et Luna, on charge mpmpmkmk

Ho oui Onyx avance super bien, même de trop pour une petite piste. En fait, elle fesait sa chiante car elle voulait toujours rejoindre Luna!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite....

Dame Onyx reprend les calories qu'elle a perdue ...



Pendant que La belle Luna bosse dur!!! edez Mais j'ai pas fait longtemps car elle a été super gentille et aux ordres. Je me suis donc contentée de peu!!
Des photos de Luna et moi (audrey) eu boulot en piste.

















Hé bien voilà!!! J'ai été contente de partager cette séance avec vous!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle bosse bien luna , seraisse une moumoute de selle que je vois! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos !! c'est avec ton nouvel appareil???
elle a l'air de bien bosser la Luna!

Et moi aussi......j'adore les chausettes de didine.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Luna est vraiment la jument de rêve, un peu de jus, un caractère extra bien que bien trempé et toujours partente!!! Christine a beaucoup de chance d'avoir une jument comme elle tre

Oui une moumoute de selle!! La selle est a une amie, j'ai ésayé le mouton en fait car ma selle est très très inconfortable pour mes fesses (j'ai des bleu quand j'ai fini de monter mpopzerzer Je compte donc acheter une moumout de selle avant la rando de 2 jours rfreo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah j'suis contente de pouvoir enfin voir les photos sur grand écran et à mon aise ! Franchement j'aime beaucoup ton apn, je toruve qu'il fait ça très bien. tre

Pis ma p'tite Onyx qui m'a bien énervée au début mais qui a finalement bien rattrapé le coup. tre

Merci de m'avoir poussé à la mettre au galop, j'en avais vraiment envie. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette !
vous vous etes bien amusées aussi à ce que je vois !

luna change purée ! elle est encore plus belle comme ca avec un peu moins de graisse ! mpmp

et onyx est aussi une belle jument ... y aurait d'autres photos d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Onyx dégage moins que Luna, surtout au niveau fanons où Luna la bat aisément ! Mais maintenant qu'elle a bien repris du poids, je vous jure que niveau morpho elle est incroyable ! Superbe croupe, magnifique encolure bien portée, jolie tête (très légèrement busquée, mais probablement à cause de sa liste de traviole, qui donne cet effet spécial).

Même si Luna est plus typée, et a plus de fanons, j'avoue qu'Onyx ne me laisse pas indifférente. tre Loin de là ! drffe

Pour les chaussettes, ayant oublié mes boots et chaps à Bruxelles, ben j'ai pris ce qu'il y avait ! Et c'était les seules chaussettes hautes que j'avais. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!!

Hier, ballade avec la grosse car je sais que la piste, elle déteste ça!! J'essaye donc de pas trop en faire!!

Luna est vraiment géniale!!

Et Onyx, mis a part son manque de fanons est une vrai tite irish. Faudra faire des photos statique pour vous montrer!!! Elle change aussi bcp Onyx je trouve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais, j'adore Luna moi aussi, magnifique !!! tretre je suis fan, et elle a l'air de bien bosser dis donc !! wxc j'adore ses allures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi et dimanche prochain, rando de 2 jours avec les grosses!!! Ca va être super

Mais lundi 15, elles s'en vont les louloute!!

Ben oui, christine devait venir chercher Onyx ( ca c'était sur) et Luna ben, elle a besoin d'elle pour une représentation éthologique le 20 septembre. C'est un imprévu mais on lui a demandé. Je comprend car c'est son cheval edez Elle allait esayer de me la ramener après mais ça va faire un gros détour. Et puis, me dit que c'est quand même une année scolaire hyper importante. je ferai quand même le concours le 18 octobre avec elle!!!!

Bref, en résumé, elles s'en vont lundi 15 de ce mois vers 16h00 mkmk

On va encore en profiter un max cette semaine sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc , c'est pour dire que Onyx à plus de fanons en hivers, c'est bisare mais c'est comme ca, ils couvrent les sabots et l'été ça s'use, pourtant elle peut sortir toute l'année, car elle me casse le box si je l'enferme!
J'ai le même phénomène avec lies, elle est arrivée en mai , avait des fanons à ne plus voir c sabots et à aussi tout perdu à l'avant! C'est bisare, non? habituèlement c en hivers qu'ils les perdent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de 3/4 face de Luna joliement placée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi, même les poulains usent les fanons très fortement en cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, dub qui avait tout gardé pdt cet hiver boueux, les a tout usé maintenant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est moins boueux qu'en hiver !

Et on ne les a douchées que trois fois, on ne brosse rien (j'enlève juste les grosses crasses et les gros noeuds à la main, sans rien arracher). Mais Onyx les perd à mort. zerzerrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...