Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Tchuky de Bohême 1 an qu'il est arrivé tof p2

Messages recommandés

Il fait désormais 1.45m (tour de canon mesuré au Concours 20 cm), il a une puissance hors du commun et il est d'une gentillesse à toute épreuve, un peu bourrin et très impatient, mais il accepte tout, je l'aime vraiment très fort, il m'épate tout le temps. Tout ce que vous voyez était une première fois pour lui (tapis, surfaix, filet ). Je ne l'avais pas sorti depuis qu'on était revenus du concours des Fougères.... Vous voyez l'horrible cheval incontrôlable Rolling Eyes













Et pour cloturer cette séance, JC s'est d'abord mis en sac à patates sur son dos, pis carrément dessus, vous croyez que ça l'a perturbé?? Mais pas de photo car je tenais la longe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! un vrai caractere de gypsy mkmk (cest pas pareil chez soi, et dans un endroit avec plein de chevaux quon connait pas, jen sais qqch aussi mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! c'est clair qu'il a l'air trés apeure part le tapis! fjjhjhgj
mais la patience ca s'apprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci Cécilia !!
Super le petit père, un vrai caractère typique irish mkmk je n'en suis pas du tout surprise d'ailleurs.
il a une belle crinière pour 1 an et demi sqd , par contre l'a perdu en fanons dsdd

pfff 1m45 à 16 mois ... le même que Gringo quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah génial tu commences le travail!! Tiens nous au courant de son évolution et je te souhaites pleins de bonnes galopades avec ton dadou... 1.45 m nom de dieu un géant!!! Mon pégase est un poney a côté de Tchuky. En ballade j'ai hâte de te voir te contortionnée pour éviter les branches basses mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia , c'est dans le titre mpmp faut se réveiller Lydia il est plus de midi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton loulou, il change a une vitesse!!! sqd
Je trouve même qu'il a encore forcit depuis le concours.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqdsqd quel beau mec!
moi aussi je trouve qu'il a encore forci ces deux derniers mois, et sa crinière a encore poussé
Imperturbable le gaillard apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le portrait est splendide
il a encore pris du crin le pépère
grosses gratouilles à ton poilu damour Cécilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, nous venions de faire un périple de 1200 km pour ramener notre boule de bonheur (je me souviens on avait fait le changement d'heure chez Sandrine).

Le voilà le lendemain de son arrivée (28/10/2007), il avait 5.5 mois


Le voici dimanche dernier à 17.5 mois


Tjrs aussi adorable (Jonah monte dessus sans problème), respectueux, attentif et câlin...........pis bébé aussi puisqu'il fait du snapping à Uisnich qui a 2.5 mois!!

Il fait désormais la même taille que Kika.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ^^

c'est la période, j'arrete pas d'y penser aussi.

C'est marrant, on dirait qu'il a pas trop changé en regardant ces deux photos mpmp
A part la longueur des crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais c'est trompeur ^^

J'ai hate de les voir finir leur adolescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...