Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Jon van Tinkerstal Foubert (fils de Shampoo Boy et Iris)

Messages recommandés

Bonjour,

voici un post où je mettrai régulièrement (je l'espère) des photos de notre premier Irish Cob Jon. Il a eu 2 an en Juillet 2008. Il a un caractère en or et nous l'aimons énormément .

Le voici bébé...


A 1 an...


A ses quasi 2 ans, on faisait un petit test de selle en promenade....


A ses 26 mois... On a été contraint de lui couper sa belle crinière (enfin ce qui restait) car elle a été bien mangée par un de ses congénères rtz mais bon je crois que question coupe, je m'en suis bien sortie.. edez



Ce qui est marrant c'est qu'il a des poils noirs dans ses fanons blancs (et ça aux 4 pieds)


On commence le travail à l'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ressemblance physique avec le mien est frappante, à part que le vôtre a plus de fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalitos, et oui je sais que ça mettra du temps mais si je l'avais laissé tel quel, c'était pas beau (plein de trous)...

audrey a écrit:
Je le trouve super chouette!!

Le harnais lui va super bien!!

C'est donc chez vous qu'il est tombé edez


Et j'espère qu'il pense qu'il est bien tombé edez (ben sinon il est mal barré car on compte bien le garder très très longtemps mpmp )

Le tien Lise, il a quel âge? Tu peux mettre une photo, ça ne me dérange pas du tout tu sais... drffe Pour ces fanons, j'espère que ça va encore pousser car je trouve qu'il n'en a pas beaucoup mais bon il n'a que 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu un fils de Shampoo boy (notre 1er poulain) qui est revenu pour quelques temps chez nous ... je te mettrai un petite photo ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a 4 ans. Tu as mon post juste à côté du tien ! (Finnian 4 ans pile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît grand sur les photos. edez

Dommage pour sa crinière, mais bon, ça repoussera probablement mieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
j'ai aussi eu un fils de Shampoo boy (notre 1er poulain) qui est revenu pour quelques temps chez nous ... je te mettrai un petite photo ce soir ...


Cool... drffe

Lise: Je vais aller tout de suite voir ton beau Finnian drffe

Jon n'est pas si grand que ça Cyberdidine. Il toise à peu près 1m42 pour le moment dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
j'ai aussi eu un fils de Shampoo boy (notre 1er poulain) qui est revenu pour quelques temps chez nous ... je te mettrai un petite photo ce soir ...


Et la ch'tite photo mais bon, vous êtes excusez car je suppose que vous fêtez ça... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Jon (surnom "Foubi")... Jon a été débourré à la selle en mai et le voici au travail avec Jodie (une fille super sympa!). Nous le montons aussi mais c'est pas évident de faire des photos de soi-même edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de le voir avec un peu plus de crinière lklmkm: , edez il est chouette, le moment du débourrage est toujours un moment émouvant... dedede : il a l'air d'être super sous la selle! hâte de voir son évolution...et des photos en balade peut-être? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de notre Foubi (c'est le surnom que je lui donne... edez ). C'est le meneur du troupeau, il est dans la stabu avec les poulains.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment bien profité pendant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

oui JRM, c'est vrai qu'il a une tendance à très vite s'arrondir le petit Jon... en fait, c'est la babysitter des poulains alors il en profite pour goûter tous les plats avant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...