Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Finnian 4 ans pile.

Messages recommandés

Dernières photos de Finnian, prises cet aprem. J'avais congé, j'en ai profité pour le faire beau et monter dessus. La dernière fois que j'avais essayé, j'avais fini dans les planches du round pen. Cette fois-ci, tout s'est bien passé. gfgsd

Le Fifi qui est presque propre (pour une fois) :







Après un certain temps, il a commencé à grignoter son point d'attache pour passer le temps fjjhjhgj





Façon lévrier afghan :



Façon nounours :



Zut, elle me selle maintenant... Moi qui pensais qu'elle avait enfin fini de m'enquiquiner. uyryut



On commence à s'impatienter :



Il n'est vraiment pas rancunier quand même :



Ce cheval adore faire des bisous. mpmp



Et la dernière en sac à patate dans la pelouse :



J'espère que ça vous aura plu, j'ai fait un gros effort pour améliorer mes photos. dsdd

Spéciale dédicace pour Seb : il n'a pas de licol violet. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est bien muscle ton finnian il est tres beau et il semble plus zen, super pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments. Il ne lui manque que des fanons. Rolling Eyes Enfin c'était pire l'an dernier, ça continue de pousser donc je ne me plains pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'il lui en manque une tonne de toute facon quand il en ont beaucoup c'est parfois(souvent)la boue qui les "bouffe" et puis il n'y a pas que ca qui compte quand on l'aime!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour au second degré. drffe Je l'aime pour lui-même, pas pour ses poils aux pattes. Je jouais à la fille obsédée par les fanons. mpmp En plus comme tu dis quand ils en ont beaucoup il faut vite en profiter parce que c'est dur de les empêcher de les abîmer dans la boue, le sable, de les gratouiller etc... Au moins je n'ai pas de souci de ce côté-là, et il n'a jamais eu de gale de boue non plus en 4 ans. J'ai dû le passer deux fois à l'acadrex histoire de ne pas prendre de risque, mais ça fait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu on aura vite des photos ou tu es assise a califourchon edez
Il est chouette et original , ils restent quand meme assez rares ceux avec une telle majorité de noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, je le montais déjà à califourchon avec selle et filet à deux ans et demis.

Ce qui nous manque, c'est de faire des balades en extérieur monté... J'y pense fortement ! ;-) Le problème c'est que je suis toujours seule pour monter, donc pas possible de prendre un vieux cheval pour m'accompagner. Il me faudrait un pilote pour mon islandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les photos! ca faisait longtemps qu'on en avait pa eu!
pour les balades j'ai le même problème... mpop
elle est chouette ta selle rfre c'est une quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Montana. J'ai acheté une premier prix pour le débourrage (au cas où il la casse) et le temps qu'il finisse de grandir. Elle lui va bien pour une selle de série.

Quand il sera fini, je commanderai une Guichard (si j'ai les sous à ce moment-là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ressemble à Jon sauf qu'il a moins de blanc (c'est donc plus facile à nettoyer, non? drffe ).
C'est dommage que tu n'aies personne avec qui partir en balade, il n'y a pas de centre équestre ou autre qui organise des balades près de chez toi? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais je voudrais sortir avec mon islandais, pas avec des inconnus sur des chevaux excités qui ne pensent qu'à aller le plus vite possible. dsdd

Tous les clubs près de chez moi sont des centres équestres classiques dont les chevaux ne sortent jamais en balade, ou un club western où ils galopent tout le temps.

Je ne désespère pas d'avoir de la compagnie la semaine prochaine pour le we, hein GG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le temps ne restera pas pourri comme hier soir....

Les prairies vont de nouveau se transformer en bourbier sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup son nez noir sous la liste blanche; il a une vraie bouille de sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir plus de fanons que sur les autres photos !
Toujours aussi mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'il est super gentil et patient. Il est même collant. Quand je travaille dans leur pré, il me suit partout j'ai toujours peur de lui donner un coup de sécateur sans le faire exprès.

Pour les fanons, il n'en a pas trop quand même. Ca commence tout juste à recouvrir l'avant du sabot. L'arrière c'est déjà mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie série de photos dedede
Il est très chouette dessus drffe ... et j'adore tjs autant ses pommelures, mais elles se voient moins non ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à passer le we de la semaine prochaine avec GG et Sophie (et tous les autres qui veulent venir d'ailleurs), comme ça tu verras ses pommelures ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair si GG et Sophie y vont que j'embarque avec tu crois quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG t'en a pas parlé ??? Elle m'a dit qu'elle organisait tout avec toi et Seb. mpmp

Je suis toute seule tout le we à la maison, donc tous ceux qui veulent venir chez moi faire un tour d'islandais et de Finnian sont les bienvenus.

Y'a des lits, une SDB, deux chevaux avec selle et filet compris.

De quoi s'amuser quoi... Y'a aussi des discothèques pas loin, des boîtes de salsa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, absolument pas au courant! erer
moi cest toujours pareil, suis coincée avec bagh... si je peux la prendre, jessairai de voir pour l'essence, sinon cest meme pas la peine mpopdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que tu peux venir avec Bagh, j'ai des gamelles, des croquettes, un énorme panier pour chien, un chenil, une niche, un jardin clôturé, tout ce qu'il faut (même des jouets si on creuse pour les retrouver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
alors ca m'interesse beaucoup!

mince, cest le week end du 13 non cest ca? si cest le cas jai la fete medievale de bellaing prevue avec coline deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...