Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Mill et Paddy font leur show

Messages recommandés

Je viens de passer trois jours sur l'hippodrome de Chambray- les- Tours où Mill et Paddy m'ont accompagné pour un meeting de chevaux de traits! (bon ok, pour des traits ils sont carrements nains...mais bon, c'était déjà bien cool de participer)

Le samedi une journée ouverte au public nous a permis de montrer de quoi nos chevaux étaient capables.
Mes deux monstres ont participé avec plaisir et j'ai même pu faire une démonstration de monte en tandem...mais je vous laisse voir en image:
On a commencé par une présentation de race dans un ring:



vous noterez que Mill déférré et plein de problème de pieds en ce moment a chaussé ses inélégantes équiboots!
(Mon pauvre Mill a perdu tous ces fanons au printemps avec plusieurs attaques d'acariens sévères Rolling Eyes )



il y avait beaucoup d'autres beaux chevaux que je vous invite à aller voir sur le (génial) forum organisateur "équitrait"

le slalom, au pas:


puis au trot:


Paddy sur les (très petites) barres.


voilà notre arrivée en tandem! (Mill devant c'est tellement plus facile!)



et hop, soyons fou: une petite démo au trot!




il y a eu un petit fjord attelée dont la voiture m'a bien plu!



tellement bien plu que....je l'ai essayé!



et l'essayer c'est l'adopter: si le Monsieur ne change pas d'avis elle devrait arriver chez moi en décembre!



Je ne résiste pas à vous montrer la splendide percheronne Américaine que j'ai eu la chance de monter!
Paddy et moi en sommes tombés amoureux!! ( 1.80 augarrot! punaise ça change des irish!)





qui a traité mon cheval de nain de jardin uyryutgjyguy



conquis le nain!

Killie me pardonnera sans doute de mettre ici sa photo, parce qu'un hippodrome ça sert aussi à ça:





Voila trois jours supers et je suis fière de mes deux loulous qui ont été bien sages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas fait de photos de sas

les tienne sont géniale, vive equitraitours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu n'as pas fait de photos de sas


Si bien sur, mais je ne mets pas de photos si je ne suis pas sure que la personne en photo soit ok et comme je n'ai pas demandé , je préfère m'abstenir.
Chlo pourra en mettre si elle le souhaite. (il y en a beaucoup sur équitrait d'ailleurs)

Merci pour vos appréciations je transmettrai à mon tandem préféré! drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce reportage !!

et géniale la comparaison entre le trait américain et ton gypsy fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll est géant l'autre !!! sincérement je préfére ton nain !!!! mais la photo est tres sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa,
j'adore tes loulou (surtout paddy... tre )
J'adore ta future calèche...
J'adore tes photos...
J'adore la percheronne Américaine !!

rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'adore tes loulou (surtout paddy... tre )
J'adore ta future calèche...
J'adore tes photos...
J'adore la percheronne Américaine !!


A ben aumoins tu n'es pas contrariante mpmp

j'ai aussi acheté un chouette harnais, avec une bride à oeillères: je n'arrêtais pas de penser à Corinne qui m'avait dit de faire attention aux yeux du cheval monté avec les guides.
Bref me voilà bien équipée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...