Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph68

Ca y est,on a notre nouvelle ptite chienne,mais pas de nom!

Messages recommandés

Coucou, alors voilà ...

Nous avons trouvé une petite nouvelle pour la maison!
C'est une petite shi-tzu comme mon défun bébé...
Et vous ne devienerez JAMAIS le hazard qui a frappé... je vous laisse deviner!

Sinon, je fais appel a votre aide, elle est chez nous depuis hier et nous ne trouvons pas de nom pour elle!!
Elle a 5 mois déjà, mais n'est vraiment pas grande!

C'est l'année du D...
On cherche du pas trop commun...
Enfin toutes vos propositions sont la bienvenue!! happy
Meme les "autres" que D... peut etre que je peux mettre un affixe comme euu "Del", "Di", ou je sais pas... aider nous SVPPPPPPPPPPPPPP

Voila sa photo car je pense que ca peut aider!




(Soit dit en passant, la mère de mon copain a acheter elle aussi une petite husky de 3mois... elle s'appelle Dori, si j'arrive a avoir une photo je la metterais plus tard! Puis lors de nos vacances la semaine passée nous somme aller visité l'élévage d'où viennes Briska et Dori... en Ardeche, on a vue les deux mères^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darla
Darma
Dolly
Dja
Doomy
Dimdamdom

....

pourquoi vouloir mettre un affixe ?
Si elle n'est pas lof, il n'y a pas d'affixe... et chez les chiens, c'est le naisseur qui donne son affixe, pas l'acheteur...
si elle est lof, elle a déjà un prénom sur les papiers (mais tu peux bien sur le changer pour la vie de tous les jours) à cet age là, et si l'éleveur avait un affixe, alors il est indiqué avec le prénom du chien.

Elle doit être identifiée normalement avant que tu l'achètes (puce ou tatouage), ils n'avaient pas indiqué de prénom non plus ? (bien sur le nom indiqué sur la carte d'identification peut être changé dans la vie de tous les jours, même s'il ne peut pas être changé sur la carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est non LOF, et n'a pas de nom donner par l'eleveur... Or meme un chien LOF identifié(puce ou tatoo) n'a pas forcement de nom quand on l'achete... il y a un papier a retourner c'est tout... ensuite l'"affixe" dont je parle ne serait pas un affixe d'eleveur ou qoui que ce soit, je cherche juste un truc pour qu'elle soit a la lettre sans forcement devoir l'appeler avec un nom en D si on ne trouve rien qui nous plais...

Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...