Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy01

etalon de 3 à 10 ans Trouvé

Messages recommandés

Recherche étalon IC ou Gypsy de 3 à 10 ans ayant reproduit, homozygote sur le tobiano, test à l'appuie.
Faire offre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une demande importante pour des résultats pies , alors j'ai remis en vente Run ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan, c'est qui, c'est qui?
Tu vas nous le présenter?

(Je n'ai pas les autorisations pour verrouiller ici dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvrirai un post lorsqu'il sera arrivé ! drffe
d'ici là il faudra attendre un peu ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit banagher, il serait plutot pie bai et grand et viendrai d'irlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a je vois qui sont déjà bien informés !!! mieux que moi il me semble ...
Hélas non banagher était vendu quand j'ai eu la possibilité de l'acheter , ce n'est donc pas lui ...

Mais en effet, le nouveau est pie bai , a assez de taille pour faire du Drum horse, a déja eu des poulains , et arrivera je ne sais pas quand !! il a 3 ans .... J'attends qu'il arrive pour faire des photos car celles présentées chez l'éleveur ont plus d'un an et il a énormément changé depuis... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui..mais moi je peux pas le dire par respect a la personne qui va me le vendre ! drffe

Si je l'avais achter je vous le dirais de suite...mais c'est pas encore le cas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience , patience , pour l'instant je n'ai pas encore la date du transport !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...