Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

mangeurs de bois

Messages recommandés

Coucou !

Je pensais réaliser rapidement un grand box/abri en poteaux telecom, cout trèèèès réduit, travail rapide. SAUF que j'avais oublié que nos chers équidés mangent le bois !
Y a-t-il une solution ? Et si j'arrive à toruver des poteaux d'acacia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badigeonner de repulsif, mettre un fil electrique qui fait le tour (avantage, évite également les grattages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça servira d'abri toute l'année et de box en hiver... Ca m'embête de doubler d'une ligne électique mais c'est tout à fait faisable, par contre intérieur ET extérieur obligatoire... Rolling Eyes
Les répulsifs ça marche vraiment ou faut en mettre tous les 4 matins ?
Une autre solution pour du montage rapide et aps cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carbonil vert drffe

Ca marche nickel

Par contre, attention de ne pas te frotter les yeux ou de faire ça au soleil !! (on est vite allergique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça dure ? Et tu crois que ça résiste même aux ânes ? (très gros mangeurs de bois). Oh si ça pouvait.... bon sang, ce serait génial !!!!! Un magnifique truc en bois vite monté et très pratqiue (j'ai déjà tout le plan en tête avec paroie coulissante pour refaire abri l'été, porte and co).
On en met tous les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca le fonce.

Mais ca marche nickel, je n'ai jamais vu qu'un seul cheval qui a croqué dans du bois avec du carbonil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que ça fonce, pas grave du tout (poteaux télécom), on voulait juste pas que ce soit style pateux vert quoi ! drffe
Oh tu nous donnes un espoir monstrueux, enfin surtout à la petite jeune fille qui espère tant une solution pour accueillir son chveal chez moi. mkmk Car j'ai des poteaux télécom et un abri (toiture juste) bientôt dallé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne me mangent pas les poteaux plantés de cloture... Mais si j'en mets un à l'horizontal sans ruban, ils l'attaquent tous ! Donc j'espère que c'est assez efficace car là en poteaux c'est aps forcé que ce soit dû à cela qu'ils n'y touchent pas.

Personne n'a fait de box en bois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les box en bois, les paddock, ...des manèges et écurie que je connais sont tous en carbonil.

Je dois dire que par chez moi, tout le monde met ça sur leur truc en bois.

(merci ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net j('ai toruvé des critiques de ce produit qui serait quelque peu toxique...
mais j'ai trouvé un produit répulsif spécial chevaux/ânes ! Vais regarder ça de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils disent que c'est toxique mais à côté de ça, les box sont traités avec ça, le spoteaux and co ! uyryut Donc bref, je tente. Vu le prix en plus, ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...