Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Trouvé un chien labrador sable au Relecq Kerhuon

Messages recommandés

Hier soir, nous avons trouvé un chien labrador errant dans les rues du Relecq Kerhuon. Il avait l'air perdu, affamé et déshydraté. Nous avons fait le tour du quartier pour voir s'il s'était juste sauvé, sans résultat.

Nous l'avons amené chez le véto, car il est tatoué. Et là, coup de théâtre. Le numéro de téléphone que nous appelons ne correspond plus à celui de ses maîtres... Et comme il a été tatoué il y a 10 ans... Rolling Eyes
Et il n'a pas de puce.

Bon, obligé de ramener le gros père à l'appart pour la nuit. Il s'est reposé, a bu, a mangé une bonne gamelle de croquettes, il a l'air d'aller mieux. C'est un gros pépère tranquille débordant d'affection.

Hier soir, nous avons passé une quinzaine de coup de fil à des personnes qui portent le même nom que le propriétaire qui l'a fait tatoué... On a scruté internet et les journaux à la recherche d'un labrador sable perdu... J'ai contacté le refuge de Brest (Plouzané) au cas où ils en auraient entendu parler... Je ne vois pas quoi faire d'autres... mpop

Cet après-midi, nous allons sûrement aller le déposer au refuge de Landerneau. J'aimerai mieux lui retrouver sa famille, mais bon... zerzer

Lors de son tatouage, ce chien répondait au nom de Oky, il a envrion 11 ans et habitait à Landeda (29). Il porte un collier rouge en cuir sans aucune insciption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! rfre
On a appelé plusieurs vétos, qui nous ont aidé à retrouver la trace de son maître (qui est mineur, voilà pourquoi on ne le retrouvait pas dans l'annuaire). On a laissé un message sur leur répondeur. Ils viennent de nous rappeler !! On leur ramène dans quelques minutes !!
Trop contente !!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ramené Oky à sa maîtresse. erre
C'est un chien qui a l'habitude de fuguer à priori. uyryut
J'espère que je n'aurai pas l'occasion de le recroiser à traîner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je sais ce que c'est les labradors qui se sauvent tout le temps et tu passes ton temps à appeler les vétos, les refuges, les mairies, faire le tour du quartier, poser des affiches. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été chouchouté le gros. Il a eu droit deux fois aux croquettes (je le trouve maigre), et plein de câlins et gratouilles. dedede

J'espère que ça va aller mieux Lise. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...