Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Berneen- nouvelles page 9

Messages recommandés

Donc voilà, la deuxième écho est faite. Berneen est bien pleine de 41 jours! On voit déjà le petit coeur battre tre .
Le temps va me sembler très long, je suis si curieuse gfgsd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est long d'attendre...mais c'est tellement super quand BB arrive !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien, tu dois être contente, mais comme toi, je serais trop impatiente de découvrir le petit... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après l'échographie, retour dans la prairie; Berneen toute contente et moi toute sérieuse (je déteste me voir en photo mais j'aimais bien Berneen dessus edez )


Quelques pas après être rentrée en prairie et lorsque je lui ai retiré son licol; Berneen a fait un petit démarrage edez


Puis on revient assez vite au calme (parce que tout ça ça donne faim) ...



et une séance gratte-gratte...



Les 2 autres collocataires se rapprochent mais ne la regarde pas plus que ça finalement... Tant mieux car j'avais un peu peur que les 2 copines aillent ennuyer la paisible Berneen...



Par contre, Emmy est contente de voir du monde dans la prairie... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on croise les doigts pour un joli pie palomino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce serait top mais franchement même un(e) pie alezan serait super bien (genre Clooney)! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui je suis encore passée les voir et cette fois-ci j'ai pris mon appareil. Et apparemment Berneen est déjà super bien intégrée surtout qu'elle a la meneuse à ses pieds (enfin façon de parler parce que quand on voit sa taille dedede )
Tout le monde est au fond de la prairie, j'ai le petit pot de colle qui arrive la première edez



Et puis c'est la grande qui me harcèle pour des câlins et elle est assez possessive;



Je sors de la prairie pour prendre les brosses et là, elle me remplace déjà en allant coller la pauvre Berneen qui reste sur ses gardes...



Et puis elles font un petit tour et reviennent en position



Et puis Elli lui dit à l'oreille: Moi je t'aime tu sais dedede , je suis un peu 'lourde' je sais mais j'ai besoin d'amour...


Et oui les filles, je fais des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort edez

Ca fait le même effet que ma Shet dans le troupeau de Gypsy edezmpmpsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici des nouvelles photos de Berneen...
Certaines sont forts sombre car il fait déjà noir maintenant à 20h.... edez Ben oui quoi, je suis désolée mais bon j'ai quand même pas su me retenir de faire des photos dsdd


Oulala, voici Berneen toute décoiffée dedede



Et puis maintenant, Berneen à côté de la 'petite' Emmy (aussi grande qu'elle) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la première serie de photo et c est vraiq ue celle où vous etes toutes les 2 est tres belle! Berneen a un style que j'adore, et petée de fanons avec ca edez
Elle toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais toisée mais elle doit faire 1m40-45max.
Merci pour la photo dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi non plus j'avais pas vu la 1ère série de photos, elles sont toutes super mkmk ça fait une sacrée différence de taille entre Berneen et tes autres dadous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci mais il faut dire que la belle va se mettre à côté de la plus grande (environ 1m80) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Je ne l'ai jamais toisée mais elle doit faire 1m40-45max.
Merci pour la photo dsdd

T'es grande toi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, je ne suis pas si grande (1m70 je pense) mais Berneen n'est vraiment pas grande et c'est pas plus mal, ça change (surtout pour une personne comme moi qui a toujours admiré les grands chevaux; comme quoi il n'y a que les imb... qui changent pas d'avis edez ). Mais je ne serais pas plus étonnée que ça qu'on m'annonce qu'elle ne fait 1m38!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
tres jolie et elle a l'air d'avoir un super caractere avec les poulains


Merci! Et les enfants l'adore car elle est super calme! Du coup, mon fils Louis a décrété que Berneen était SA jument (car il n'y a qu'elle qu'il veut bien brosser) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on dirait un shet' à côté d'un cheval ! Ca doit faire une sacrée bête mine de rien 1.80m !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la Miss, on croise les doigts pour une belle couleur et que toute la gestation se passe au mieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du petit troupeau (il en manque une d'ailleurs... la plus petite gfgsd )... Et on voit bien que Berneen n'aime pas trop quand Jon est dans les parages (il faut dire qu'il fait le fou et qu'il fait son gamin gâté edez )






Je l'adore cette jument, j'espère qu'elle aura une belle fifille pour que je puisse la garder dsdd . J'ai trop hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est qui Jon ? J'ai pas du suivre un truc dsdd... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tiens c'est qui Jon ? J'ai pas du suivre un truc dsdd... edez

Ben, Jon, c'est notre hongre... Jon Van Tinkerstal Foubert, il a 2 ans.

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Elle est toute belle et toute ronde la mémère mpmp ...et je suis sûre qu'elle fait plus de 1.38m edez


Oui, c'est vrai qu'elle est ronde mais je trouve qu'elle l'était déjà à 15jours de grossesse edez . C'est quand même mieux de voir une poulinière tout en rondeur qu'une autre qui aurait difficile à prendre du poids (comme mon autre jument Clydes uyryut ). C'est vrai qu'elle fait plus qu'1m38 mais je crois que j'ai difficile à donner une taille à un Irish/Gypsy surtout quand on a des grands... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est marrant, c'est qu'il me semble qu'elle a plus de fanons en réalité que sur sur photos (surtout quand il faut lui brosser pour enlever la boue edez ).
Bon, j'ai pas l'impression qu'elle ait encore grossi (heureusement pour elle) mais on voit déjà bien le bb bouger surtout quand on met sa main sur son ventre... J'espère que ce sera une fille pour que je puisse la garder dsdd

Voici d'ailleurs quelques photos de la belle et d'Emmy en vacances d'hiver à la maison edez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



on voit bien son 'petit' ventre dedede

Désolée la suivante est floue mais je l'aimais bien alors je la mets quand même mais en plus petit comme ça ça passe mieux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas maogre ! Très belle !
Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai.

Ouais mas comment ça se fait ça ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Elle n'est pas maogre ! Très belle !
Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai.


ben en fait la boue les a collés... parce que si je te mets une photo de notre autre Irish les pieds dans la gadoue... il ferait lui limite Paint horse... (bon j'exagère un peu car on voit qu'il en a mais bon). En fait en plus Berneen a un super avantage en plus c'est qu'elle a de gros os... mais je t'assure que moi qui a assisté à plusieurs concours, je n'ai jamais vu une jument aussi pétée qu'elle en fanon. dedede
Bon j'essaierai de faire des gros plans de ses fanons... bientôt on va faire un concours fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ne rendent pas toujours bien .... à moins de les laver , brosser, et les faire courir .... et de voir la jument en mouvement !!! ou en été .... car en hiver, avec la boue , ça colle, c'est moche dsdd sinon oui, ne connaissant pas la jument , je vois bien la masse des fanons ... cela donne une idée !!!! ayant vu de beau specimen en vrai , maintenant ... cela donne une idée plus précise !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, bonjour...







on ne se rend pas trop compte de son ventre mais sur celle-ci on voit un peu mieux... quoi que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca leur va bien les rondeurs de gestations a nos juju je trouve! Elle est tres chouette, hate de voir ce qu'elle va sortir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ta juju, on a hâte de voir ce qu'elle cache !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...