Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1311

Walters Black Sovereign est arrivé

Messages recommandés

Ca y est il est arrivé!. 850 km et presque frais. Il s'est super bien comporté pour un jeune poulain.


Aujourd'hui, nous lui avons fait les présentations avec la grande Nébuleuse. Il a fait du snapping, genre me fait pas mal, mais je connais ma mémère donc comme prévu pas de souci.







Il est super gentil avec les enfants....et les poules



et déjà beau!!!

Un gran merci à Paddy5 pour son accueil et ne t'inquiètes pas tout va bien pour lui, il est adopté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, on va pouvoir continuer à voir l'évolution de ce beau noireaud sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très petit. Il n'a que 15 mois. Demain, je prends le mêtre. La photo est prise du dessus, c'est peut-être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd contente que tout se passe bien avec Sov....
il n'est pas si petit que ça , je pense 1m35/40 car il faisait la même taille que mon islandaise et quasi le fjord
en bien plus mastoc en plus mkmk
heureuse qu'il soit chez toi Nini bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop joli, j'aime beaucoup sa petite tête ! Et si en plus il aime les enfants et les poules...c'est trop ! héhé ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine... relis le post (non pardon, LIS le post) avant de répondre... l'age du poulain est écrit (et il est aussi question de sa taille d'ailleurs...) !!

et il n'est pas "nouveau" il a juste changé de proprio...
va voir le post de présentation qu'en avait fait Paddy /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/sovereign-gypsy-cob-d-1-anphotosp5-t1985.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, c'est un tort, ça t'éviterais à chaque fois de demander X fois des trucs auxquels il y a la réponse quelques posts avant le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens sovereign est de retour sur le forum. 850 km ben cela doit le changer du jura. ffsd Il est dans quelle région maintenant ? Et bonne chance a vous deux. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans les côtes d'armor, climat plutôt british en ce moment, rien à voir avec le jura . Il se plait bien avec ses nouvelles copines. Je post des nouvelles photos très très bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je post des nouvelles photos très très bientôt
j'espère bien !! uyryutdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à Paddy5 avec quelques photos du dernier venu

Avec les copines

J'aurai bien que aimé des commentaires sur ce que vous en pensez en sachant qu'il n'a
que 1an et 3 mois. L'encolure va t'elle beaucoup se développer?.


Il a le caractère que l'on recherche tous chez les Gypsy, curieux, doux et calme.


Paddy5, il a pris du bide mpop , ne pense qu'à se goinfrer le coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve quau niveau bide ^^ Il est bien apres je me trompe peut etre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau tres bel achat c'est un magnifique noireaud felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ventre, c'est que tu ne l'as pas vu de profil, il est comment dire, enflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!
ptit père...
c'est sur qu'il aura une belle encolure , pour le moment il pousse comment dire , un peu dans tous les sens !!!

vu comme il est costaud , il va être superbe , quand je vois l'encolure qu'avait Mikey en arrivant et en peu de temps come elle est devenue...waou ( il est plus vieux donc évolue peut être plus vite)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...