Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Pablo, 4 ans, Juilletiste professionnel

Messages recommandés

J'ai quelquepart dans les tréfonds du net quatre ou cinq photos de Pab qui se battent en duel...
et comme j'ai bu (du pastis, du vin, du pastis, du champagne et du café...) j'ai pas sommeil alors les voilà erre

En Avril ne te découvre pas d'un fil


En Mai fais ce qu'il te plait...



En Juin, reprends donc un peu de vin (ouais désolée j'étais sur une autre planete en Juin -_- )

Et ... et en Juillet, qu'est-ce qu'on fait?

On charge la voiture et on part en vacances



Farniente....


Piscine...


Allez! tous en maillot!




Oh et puis pour bien finir la journée, on va boire un coup au village avec tous les copains



Il s'est bien integré à l'esprit provençal Pab...
Tant qu'y'a d'la bibine y'a d'l'espoir vnbnc

Edit: Merci à Aurèl', Fred, et Tonton pour avoir pris certaines (la plupart en fait ) des photos o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur!!!!
la photo du bisou est très expressive, quant aux autres, c'est le rève!!
il est devenu joliment beau ton Pab' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore erre
j'aimerais tellement trouver un trou d'eau vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie reportagge ca te va bien l'esprit provencal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede


Marie a écrit:
j'adore erre
j'aimerais tellement trouver un trou d'eau vers chez moi

Celui là n'est pas vraiment vers chez nous, on a du faire une rando de 60 km pour y aller et en revenir (c'est pas encore le bout du monde mais c'est la plus grosse que j'aie faite avec Pab ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, je bave devant ces photos ...et je rêve d'un point d'eau... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le point d'eau edez

Mais surtout Whaa, j'adore le modèle que c'est devenu Pablo, compact, classe avec une jolie ligne du dessus belle tête, de l'expression... félicitations drffe

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu... ben ça vallait le coup d'attendre edez

Avec sa robe géniale, qui ne gâche rien dedede

Pareil j'adore la photo de mai mkmk







Sinon, j'en profite pour placer que le p'ti frère de Pablo (même maman, papa bloc) de 1ans, même marquage est à vendre à prix intéressant chez un ami drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd

Aaaah Gordon.... Si il ne part pas tres vite je vais finir par croire qu'il m'attend >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il campe bien, comme son demi frère

Et comme Keelan dsdd :s

Va savoir à quoi ça tiend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est vrai qu'il a changé rfre super !
tu as demenagé c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, c'est bien le mot !

Franchement j'adore !

Et ton reportage photos est extra ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah enfin des nouvelles photos!!!
(et ton blog, tu vas essayer de le mettre a jour bientot? edez )

cest dingue comme ca peut changer ces bestioles la!
je me rappelle de certaines photos de sa "mauvaise periode" (d'adolescent), quand on compare avec celle la... rfre

en plus vous avez lair de vous eclater ensemble, que demander de plus?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très fière de "mon Pablo" !
J'étais sûre qu'il serait beau !
Heureusement que je sais que tu t'en occupes bien, sinon, j'aurais regretté de l'avoir vendu, mon Chouchou !
Il fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claitr que c'est devenu un sacrément beau morceau! J'adopre sur la photo avec le baluchon sur le dos tre

Citation :
j'aimerais tellement trouver un trou d'eau vers chez moi

J'en ai un a 7km de chez moi, j y emmene les loulous de temsp en temsp mais malheureusement l'eau n'arrive pas plus haut que les genoux... mpop
Faudra que je vienne faire un tour par chez toi Babs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'adore

a l'epoque aussi je reflechit un moment de le prendre et avec ca qu'il est devenu ... waow

felicitation et le point d'eau ca donne envie ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= ca valait le coup d'attendre !

Superbe photo, beau reportage et super modèle.

Pablo est vraiment devenu beau !
Et puis je sais pas, il a un petit quelque chose en plus qui le rends vraiment sympa et attachant sans même l'avoir vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il a une très bonne bouille sur laquelle on voit qu'il est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh merci ! biz

C'est vrai qu'il a changé mais il faut dire aussi qu'en ce moment je le travaille souvent donc il est bien musclé...
Mais étant castré il perd tres vite son muscle si je lève le pied, surtout qu'il n'a plus de copain pour faire de l'exercice au pré...

@ Lulu: ça fait un an maintenant qu'on est revenus dans le Sud (ou j'ai grandi) mais comme niveau verdure c'est vraiment galère on va peut etre bientôt repartir .... gfgsd

@ Sophie: >_< j'y pense chaque jour mais chaque jour j'ai la flemme!! un an de retard... bouhouhou....
et pour ma selle c'est une selle de voyage d'Hugues PETEL (Globe Rider je crois) d'occasion dont je suis vraiment mais alors vraiment tres contente mkmk

@ Laurenv : ça me touche beaucoup que tu dises ça dsdd

La dernière fois qu'il a été toisé c'était il y a plus d'un an par Kapouin vnbnc
Il mesurait 1m47 et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris 3 ou 4 cm , donc il doit faire à peu pres 1m50

En parlant du "petit quelquechose", tu as certainement raison parce que ma mère est Hippophobe... Je fais de l'équitation depusi que j'ai 4 ou 5 ans, elle venait me chercher au centre équestre donc elle en a vu toutes les semaines pendant des années et pourtant elle ne peut toujours pas approcher un cheval à moins d'un metre erer

Sauf Pab ! mpmp parce que "c'est pas un cheval c'est un chien" et qu'"il a un regard gentil"
à Pab elle lui fait des calins, des bisous, et elle me bassine même pour que je la fasse monter dessus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m50, c'est pas mal quand on pense à la crevette que c'était !
Heureusement que ta mère a pas peur de Pablo car il est difficile de faire un cheval aussi gentil que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha, comme il a changé! Il est devenu magnifique, et je vois que vous formez enfin le couple de joyeux routards de tes rêves! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...