Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Le Domaine des Highlands

Messages recommandés

drffe Alors voilà, je me suis lancée.... voici le nom du futur Elevage de Gypsy cob en Bretagne. Pour le moment, acquisition d'une poulinière accompagnée de sa pouliche :

(je vais essayer de mettre des photos correctement).... drffe

Primrose et Primula : qui viennent directement d'Angleterre
Primrose (Crystal X Pride)

http://img525.imageshack.us/img525/2686/primrose2020061cr2.jpg
http://img92.imageshack.us/img92/5813/primula1212hc8.jpg

Et voici le futur Etalon Two Bob également arrivé tout droit d'Angleterre
(Spice Girl Mare X Kent Colt) il est donc le petit fils de The Lottery aujourd'hui stationné aux USA.
http://img525.imageshack.us/img525/1486/2380449800088423314qojtks9.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/4316/dscf01131ec2.jpg
et encore une petite dernière pour le plaisir drffewxchttp://img525.imageshack.us/img525/8732/dscf014813np8.jpg

wxc

J'ai hâte de les avoir tous ces petits loulous.......

A bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'aide pour les photos....... et ce nom, j'avais choisi cela pour mes chiens mais la FCI en a décidé autrement donc je n'ai pas pu..... A priori celui ci n'est pas utilisé donc ce sera le nom prévu, et l'affixe en espérant que cela soit validé par les HN.. je saurai cela fin d'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuu, j'ai cru qu'il y aurait des photos de vaches moi rtz
Tes chevaux sont très beaux, je te souhaite un bon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci........... Suis désolée effectivement les Highlands.... mais j'aime ce nom depuis 20 ans..... et finalement mes chiens sont d'origne écossaise (bearded collie), les Gypsy, Irish.... je n'en dirai pas plus..... et ma frisonne....... bon ce n'est pas à côté la Hollande mais bon...... On fera avec....... drffeedez

Oui je sais Mathilde qui a 9 ans, trouve que ça ressemble à des vaches...... mais seulement la robe .... rtzmpopdedede elle va apprendre........... et sera tellement "gaga" lorsque nous aurons tout ce petit monde...... que les vaches seront oubliées.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je m'attendais aussi à voir des poney Highland ou des vaches...
Mais, pas grave, le nom est chouette, ça sonne bien, et les chevaux sont beaux, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais y penser......... la robe conviendrait et je vous demanderai des conseils...... wxc

Le but étant aussi de se faire plaisr non.... pour le moment c'est le principal mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les vaches ne sont pas encore prévues.... je préfère me faire plaisir avec les chevaux....... Mais en tout cas vos chevaux sont superbes aussi, et je craque également sur les frisons...... C'est une race très sympathique.... je pense qu'au Domaine du Vallon (magnifique site par ailleurs, avec de belles photos, de magnifiques chevaux........) Mme eisele ne me contredira pas.... Ils sont très gentils et le choix d'une autre race n'a pas été très facile......

C'est pourquoi j'ai opté pour d'autres poilus....... en tout cas, pour le moment je vais apprendre et me faire plaisir.... la suite ser fera ou non après....

drffe C'est bien, sur ce forum il y a de l'humour.... il est vrai que ce n'est pas facile de blaguer..... on ne sait jamais comment cela peut être pris......K drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai imaginé des chevaux highland...
Félicitations et bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(Crystal X Pride)
Des photos ? dsdd

En tt cas je te souhaite bonne chance pour tes débuts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le nom par rapport à la situation géographique....... c'est vrai que je ne savais pas qu'il existait des vaches Highlands.... Effectivement, ça pourrait être assez comique des chevaux Highlands..... drffe

Pour le moment je vais me faire plaisir en découvrant ces nouveaux Loulous..... edez les découvrir, leur apprendre les choses de la vie et ils m'apprendront également beaucoup de choses je pense......; drffe

En tout cas merci pour vos messages....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une race de poney highland très sympa avec une raie de mulet sur le dos, mais ils ne sont pas poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi que quand j'ai vu le titre je me demandais ce qui allait apparaître. lol. edez

bons débuts et bonne continuation. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il existe les poneys Highland! edez je m'attendais à en voir! fjjhjhgj vu que je suis une grande passionnée de cette race...


longue vie et bonne chance à ton élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un élevage qui démarre très bien, félicitations et bienvenue ici, drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore ici.... mais dès que je peux...... il arrive... Il a 2 ans.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, la date approche..... l'arrivée de Primrose et sa fille Primula approche...... à la fin du mois.... J'ai hâte de les voir... cette maman et sa pouliche .... drffeedezwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezmkmkmkmkwxc Ca y est......... elles sont enfin là............. Elles se sont faites appeler "Désirées" Mmes Primrose, Primula, Blossom et May Blossom............

Mais à peine sortie du camion.... direction le paddock pour broûter et boire........

Tous se passe à merveille pour le moment......

Des photos arriveront dès que j'aurai récupérer mon appareil.... demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci....... nous sommes dans le Morbihan....... Peut être un changement de nom finalement j'hésite encore.... car mon affixe pour mes chiens "Of Blue Eden", je l'ai depuis 20 ans..... et me demande si Le Haras d'Eden ne serait pas mieux......

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en voyant le nom j'ai aussi pensé aux vaches...
par contre je ne savais pour les poney highlands!!

les deux noms sonnent bien, meme si ma préférence va pour le "domaines des highlands", tu te douteras bien pourquoi en regadant la photo de mon profil...

bon courage et bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert des posts pour les filles Blossom et Primrose si vous voulez aller voir, j'y ai mis quelques petites photos (désolée pour la taile..... apprentissage oblige...)......
Bon alors pour le nom, je ne sais plus trop pour le moment car effectivement quelqu'un a déjà "eden" dans son affixe, donc j'hésites encore, soit à mettre domaine des highlands, soit en trouver un avec Of Blue Eden mais ça fait long comme nom.... je vais encore réfléchir un peu.... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'ai pas le droit de mettre ...; Highlands car c'est une race de poneys..... Bon, on va se remettre à chercher alors..... j'ai ma petite idée qui correspondrait finalement au lieu vers lequel nous allons aller...... drffempop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...