Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Chance, des news...

Messages recommandés

Quelques petites lignes pour vous parler de Chance...
hier il m'a laissée sur le cul !
cela fait quelques semaines (mois) que je trouve qu'il prend de l'assurance envers les filles... maintenant monsieur se redresse, appelle et ronfle un peu (du jamais vu et totalement suprenant pour ceux qui connaissent Chance !!!)
Hier j'ai décidé de le laisser dehors avec les quelques juments qui lui restent à saillir...en me disant que au pire, si il ne s'y intéressait pas, vu que l'on était tard dans la saison, ce n'était pas bien grave....
Et là, monsieur a sorti le grand jeu ! j'étais dégoutée de ne pas avoir l'appareil sous la main, ou encore mieux, une caméra !
Il s'est lancé dans une parade... incroyable !
Et c'est à un moment où Gleann courrait avec sa pouliche, que je suis restée sur le cul ! Chance s'est redressé, a enroulé son encolure et m'a fait une longueur interminable, d'un trot.... que je ne lui soupçonnait même pas !!!
Elevation, extension, équilibre... il volait à 50 cm du sol dans un ballet impressionnant ! Le plus surprenant a été la durée pendant laquelle il a réussi à maintenir cette allure !
lui, qui il y a encore quelques semaines, se faisait mener la vie dure au pré par les pouliches.... un vrai don juan !
D'où vient cette métamorphose ??? est il possible qu'a 9 ans, il se rende enfin compte qu'il est étalon ?????
Si oui... les prélèvements pour la semence congelée vont peut être enfin être envisageable !!!

Il faut vraiment qu'il recommence cette parade et que je puisse vous la filmer ! Mon Bouboule est devenu un Homme !!! ça fait drôle de voir ses enfants grandir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être grace à Shelley drffe ... Il s'est peut-être remis en question en se disant que son approche n'était plus au goût du jour mpmp et que vu la rude concurrence (Toffy...) il avait intérêt à sortir le grand jeux avec ses belles, que finalement c'est lui l'étalon N°1 au Vallon... drffefjjhjhgj

Si ça tombe, la prochaine fois que tu vas organiser ça et que tu seras prête avec ton appareil, il ne sortira pas le grand jeu... En fait, c'est un gros timide ton bel étalon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est enfin devenu un homme pas de raison pour qu il retombe directement en enfance...Tu nous filmera ca dans les jours avenirs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi tout peu arriver !! domage de ne pas avoir eu l'appareil photo .... uyryutdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! fjjhjhgj
Corinne, tu as oublié de précisé que pour la première fois de ta vie, tu as entendu le son de sa voix !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est est peut-être resté jeune longtemps dans sa tête.
Mais dommage que t'aies pas fait de photos, on va te greffer un appareil !
Gleann et sa fille étaient avec lui au pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as changé de marque de bouffe ? edez
T'es passé direct aux petits poix Wasabi ? edez (en injection drffe)
En effet c'ets frustrant pour les photos, en espérant que la prochaine fois t'ai ton appareil.

Citation :
D'où vient cette métamorphose ??? est il possible qu'a 9 ans, il se rende enfin compte qu'il est étalon ?????
Bien sur c'est possible drffeedez Quand je vois les changements physiques parfois radicaux sur certains chevaux même encore entre 7 et 10 (et au-delà) pourquoi pas psychologiquement...

Citation :
Si oui... les prélèvements pour la semence congelée vont peut être enfin être envisageable !!!
Croisons les doigts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi d'un eleveur des etalons et de ses educations ma dit que les problemes avec eux viendrons souffent entre 8 et 11 ans car ils ont un sort de deuxieme adelocence a cette age! Alors c'est tout a fait normale ^^

Mais oui le prochain fois il nous faut des photos !!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...