Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carre severine

eleveur d'irish cob dans l'orne

Messages recommandés

bonjour je suis severine du domaine du reve gypsy.nous sommes dans l'orne pres de alencon notre domaine de 30 hectares et nos 60 chevaux et poneys sont pret a vous accueillir et vous recevoir.vous pouvez aussi aller sur notre site www.domainedurevegypsy.com a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu as trouvé 30 hectares ! Tes dadous vont être bien.
Je vais aussi aller voir ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez decouvrir nos chevaux.un des plus grands elevage de l'orne.avec notre celebre celtic rover etalon de grande taille 1.62m nos 19 poulinieres et nos pouliches et poulains de l'année.bien sur nous avons egalement des irish cob a la vente.venez nombreux dans un endroit plein de reve avec nous les gypsys,nos chevaux et nos superbes roulottes a tres bientot.notre site www.domainedurevegypsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site est très beaux ! J'aime beaucoup la page d'accueil !
Dans les dadous, j'ai beaucoup aimé Matty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez decouvrir nos irish cob dans un elevage familiale.presentation et vente de jument,hongre,poulain,pouliche.notre celebre celtic rover etalon pie noir de 1.62m tres rare.je vous annonce aussi le dimanche 28 juin 2009 une grande foire aux chevaux de 6h a 18h a la lande de goult dans l'orne.sur les terres du domainedurevegypsy,avec presentation et vente d'irish cob.pour renseignement ou reservation contacter severine au 0625056728.vous pouvez aussi aller sur notre site www.domainedurevegypsy.com a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu nous mettras pleins de photos , je me souvient plus comment il est celtic rover... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je regroupe ce post avec les autres que tu as deja crée a ce sujet
pense a remonter les anciens posts plutot que de refaire les meme, merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier post fait office de presentation mais netais pas a la bonne place
tant pis, ca suffira je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je recherche des informations concernant une jument qui a ete achetee chez vous... Elle est sensee s appeler Miss Letterkenny, avoir 5 ans et est pie alezane, environ 1,55.

Je dis sensee parce qu aucun document ne l accompagne hormis une feuille rose provisoire au nom de Blue (qui ne correspond a rien)

Elle a ete achetee chez vous il y a environ 1,5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...