Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Les Fannons

Messages recommandés

Enfait j'ai une petit question. Enfait j'ai remarque que Lawine etait nee avec d'es fannons lis et soyeuse. Mais apres un blessur au jambe derier on etait oubliger de couper un peut. Et maintenant ca repouse sur cette jambe frissee!

J'ai voulais demander si d'autre ont peut etre fait la meme remarque et si ca pouvait etre que c'est pas une question genetique mais un question de coupe?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut être comme les chiens...quand on les tond, le poil repôusse frisé ou plus difficile à démêler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
erer


C'est quoi comme reponse ca t'as pas compris ma question ou quoi efbezqqfsfqs


Alors person d'autre a remarque qu'elque chose dans cette genre?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Enfait j'ai une petit question. Enfait j'ai remarque que Lawine etait nee avec d'es fannons lis et soyeuse. Mais apres un blessur au jambe derier on etait oubliger de couper un peut. Et maintenant ca repouse sur cette jambe frissee!

J'ai voulais demander si d'autre ont peut etre fait la meme remarque et si ca pouvait etre que c'est pas une question genetique mais un question de coupe?

Isa


ok, mais peut-être que les poils n'ont pas encore récupéré leurs longueurs d'avant; je m'explique si c'est comme pour les cheveux bouclés; plus tu les coupes courts, plus ils frises par contre avec des longueurs, ils s'étendent.... Faut voir avec le temps maitenant de toutes façons je ne crois pas que tu puisses y changer grand chose... drffe
T'a essayé le brushing? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le truc c'est que je une antierieur coupe et l'autre pas (on la coupe a cause d'un belssure) et ca a un peut pret la meme longuer elle eu 4 mois je crois quand on a coupe! Et sur cell ou on a coupe ca repouse frise sur l'autre c'est lis erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement ça doit faire spécial drffe Tu as 2 solutions: soit tu laisses et peut-être que ce sera au fur et à mesure du temps que ça se lissera ou soit tu recoupes l'autres aussi (pour que ça boucle aussi si ça boucle pas, tu es mal edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu le meme probléme avec ma jument qui c est gratée ,et cela a respousser frisé mais aprés cela partais !!mais je ne sais pas si cela est pareil pour les fanons !!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos ?
ça doit être fun d'avoir un pied frisé et pas l'autre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le cas d'Aslan qui a perdu une grande partie de ses fanons l'an dernier, mais ça a repoussé comme avant, pas de frisottis. Heureusement d'ailleurs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana, c'est pas des frisottis c'est carrement des anglaises. J'aimerais bien lui couper pour voir comment ça repousse, car trés compliquer à déméler quand ça tournicotte comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...