Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

info sur Stallone

Messages recommandés

je cherche des infos sur le papa de ma thelme, si quelqu'un en a avec des photos ce serait surper simpa merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis intéressée, c le papa de mon Matéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je me fais presque prier
Je vais aller chez mon grand pere aujourd'hui si j'ai le temps chercher ce qu'il me reste comme caisse du demenagement et j'espere faire ton bonheur en trouvant des photo de stallone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je suis allee chercher ce dotn j'avais besoin malheureusement les deux disquette ou je pense que les photo se trouve ... Mon pc ne veut pas les lire il me demande pour les formater alors que les autres il les lils...
Si je les formatent j'efface tout non?

dernier espoirs c'est que j'essaye les disquettes sur un autre pc voir si ca fonctionne j'essayerai d'aller chez mon frere avant le week end....

Ou si qq un a la solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu formates la disquette en effet tous les documents qui s'y trouvaient s'effaceront...
Essaye de les faire lire par un autre pc..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la connais pas, tu pourrais peut être lui demander biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai déjà demandé et elle n'arrive pas à avoir des photos... elle en avait sur son ancien ordi mais le disque dur a cramé... mpop
ca fait longtemps que je lui en demande!!! hélas.... impossible! j'aimerai bien moi aussi voir comment il était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit lui car stallone celui que l'on recherche est hélas décédé cette année et il était en France d'après ce que j'en sais mais il n'était pas agréé à la reproduction car il n'avait jamais été présenté... Il appartenait à une dame à qui j'ai racheté un lot de chevaux car elle était très dépressive et n'allait vraiment pas bien et elle l'avait revendu à quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui ... C'est chez le dernier propriétaire que stallone est décédé. J'ai demandé des photos à l'ex-mari de la dame dépressive mais il a dit que c'est son ex-femme qui les a sur le PC et je n'ose pas l'embêter avec cela car comme vous l'avez deviné elle est séparée depuis et je ne sais pas trop comment elle va! Déjà qu'avant la séparation elle était très mal.... je ne veux donc pas l'embêter avec des photos d'un cheval qui en plus est décédé (si cela doit en plus lui rappeler des souvenirs....)!!!! bref c'est un peu compliqué!
dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet je veins de regarder dans mes contact si j'avais encore l'adresse de la proprio .. mais non je ne l'ai pas desole
ce n'est pas le stallone de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...