Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Recheche pour quelqu'un...

Messages recommandés

Voici l'annonce qu'une dame de moselle recherche :

Bonjour, et merci de votre réponse

j'ai trouvé votre adresse en cherchant sur internet des élevages de chevaux tinker, car c'est une race qui me correspond bien. ne disposant pas de van, j'espère trouver en Lorraine ou en Belgique pour ne pas avoir trop de frais de transport; j'ai eu pendant 10 ans une comtoise, que l'on a nous mème débourré à la selle et à l'attelage, et pendant 20 ans un croisé selle français( par le dalidan)que l'on a aussi débourré; ne faisant que des ballades à titre personnel (je ne fais pas de grandes rando ni de treck) et disposant d'un budget de 1500 euros(sans le transport) un cheval croisé tinker ou origine inconnu me conviendra très bien. Je cherche un cheval déjà débourré bien dans sa tête, calme et gantil car ayant des enfants et travaillant à temps plein ,je n'aurais pas le temps de le débourrer. je dispose de place nécessaire (grange ouverte sur un enclot et plusieurs parcelles de parcs).les critères que je recherche sont: calme gentil en bonne santé physique et mentale, pouvant être monté par adulte et enfants, rustique, 1,55 à 1,65 m, pas trop fin plutôt une jument, et de préférence pie, 10 ans maximum, mais j'étudie toute propositions car le coup de foudre ne correspond pas toujours à nos premiers critères.


Donc si quelqu'un à quelque chose a proposer faite moi signe, car je suis encore loin d'être un élevage merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son budget et en demandant un cheval de 10 ans maxi et en plus une jument ça risque d'être difficile.

Si elle peut mettre un peu plus, ou prendre un cheval plus vieux ce sera déjà plus réaliste.

Enfin c'est mon opinion, si elle trouve je serai ravie pour elle. Mais ça me semble difficile vu la mode des gypsies et les prix actuels, même pour un cheval pie avec trois poils aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme dans tout les race et croise un cheval deboure avec un tell caracter et moins de 10 ans avec son buget ca devrait etre dure! Mais je la souhaite qu'elle trouve

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai pensé aussi, pour ce prix, elle aura bien du mal à trouver même un qui n'a rien à voir avec un gypsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle demande un croisé tinker pas de gypsy, car son budget est de 1500 € je ne connais pas vraiment le prix pour un croisé. J'espère aussi qu'elle trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour un croisé ce sera limite. J'ai regardé pour des amis qui cherchent un cheval type quarter ou appaloosa ou juste pie, sans papiers, 15 ans maxi, 2000 euros maxi et je n'ai rien trouvé pour l'instant à part des poneys ou des chevaux dans le sud de la France. Ah si quelques trotteurs. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...