Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Recherche jument

Messages recommandés

Si quelqu'un pouvait me répertorier les juments adultes (2 ans min) à vendre sur le forum (déjà ce serait cool) avec photo, prix, vendeur (comme ça j'imprime la liste), ce serait génial, car je vais pas avoir le temps de le faire d'ici jeudi.

Merci bcp d'avance!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au domaine de coudot tu as sonia environ 10 ans , montée et peut être ressaillit a 4500€





et meliane, 8 ans 4500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marquise de soie 2 ans chez fabanne
par mc brynmore et brenna
ics+sire et puce




roza 2 par thunder
pleine pour 2009 de boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de fille de Mc Brynmore, cette jument sera saillie par Tchuky à l'avenir donc il ne faut pas de consanguinité. dedede
Merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tina 11ans est elle est pleine d'olson pour 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je me renseigne sur la couleur et la taille désirée, mais 1.50m ça me semble suffisant. La jument va vivre dehors en compagnie d'ânes (élevage de minis), chèvres et moutons à 1500m d'altitude. caractère en or car enfants en bas âge et monsieur seul pour s'occuper de tout ça. Débourrée à la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez tina tu as 3 juments pleines pour 2008 d'un étalon anglais








petra , 8 ans, 1.52m inscrite gcs 3800€







katinka suité d'une pouliche de kittof et pleine pour 2009, 4 ou5 ans 1.60m papiers icsnl





amber suité d'un male elle a 11 ans 1.60m , ics nl



tamarra 4 ans par zippo et thelma van hippolacta pleine de warrick de la sarte



et orla par zippo et myra van hippolacta également pleine du même étalon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver sur mister annonce magic (celle qui viens de Tine)pour 1800 euros mais elle est en belgique du coté de Liege c'est certainement une arnaque aux potos j'ai d'ailleurs averti sa proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
je viens de trouver sur mister annonce magic (celle qui viens de Tine)pour 1800 euros mais elle est en belgique du coté de Liege c'est certainement une arnaque aux potos j'ai d'ailleurs averti sa proprio


oui éffectivemt c'est bien une arnaque ,elle le dit sur l'aure forum dssd les gent ne save plus quoi inventer maintenant
ca m'aurais étonner qu'elle soit vendu 1800 euros elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pourrais je avoir les coordonnées des prorio de la jument : Roza 2
et du propriétaire "tina" ?

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport dssd J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu mon pote hier, on a affiné :
2 ans minimum
taille : on s'en fout
pleine ou vide
pie avec plus de couleur que de blanc
après ce sera au coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pardon pour le pollutage mais elle est vraiment très chouette Syrssée !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui m'ont fait les recherches et envoyer de mails et mp, je fais tout suivre à mon ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport dssd J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix zerzer
La proprio de Saphir peu faire le transport (si pas trop trop loin mais le prix de la juju sera augmenté, naturellement drffe

Elle a un post à elle Saphir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa et c'est normal que le prix augmente avec le transport mais je suis en Corrèze et je pense que ça fait très loin de la Belgique. Je suis déjà à 500 Km de Paris (direction sud). Je pense que ça fait trop loin, non ? Mais je ne désespère pas de trouver ma perle vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnément a écrit:
Je vends Syrssée ,si cela vous interesse
Voici une photo


une bien belle miss mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a affiné suite uax photos et annonces passées

pas de pie noire (trop vache à son gout)

grosse preference pour le pie bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de voir sur un post toutes les juments a vendrent. Il faudrait le faire aussi pour les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport dssd J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix zerzer


Faut pas désespérer pour le transport, il y a toujours moyen. En plus, les éleveurs ont toujours en général des connaissances de transporteurs... Tu as déjà eu des idées de prix?

En tous cas, super ce post, moi, aussi, je cherche une jument ou une pouliche... mais je vais lancer une recherche... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas vraiment une idée des prix du transport, mais vu la hausse du carburant, je ne peux qu'imaginer un tarif assez élevé, c'est quand même pas rien de transporter un dadou dedede . Et non je ne désespère pas, mais quand je flash, ou le prix est un peu trop élevé ou il n'y a pas possibilité de transport et là je craque rtzzerzer Enfin, je vais bien trouver !!!! C'est sûr vnbnc Non ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver...

Où es-tu ma belle pie alezanne? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on a rien sans rien, en même temps je craque sur les étalons plus que sur les jujus mpop Je préfère prendre mon temps. Je suis certaine que je vais trouver, j'aime tellement ces chevaux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnément a écrit:
Oui ,c'est la fille de BLOC .
Elle est VENDUE ,elle part en suisse


Bonjour Adeline !

Oui, la miss est à la maison depuis une semaine et s'entend merveilleusement bien avec sa nouvelle amie drffe (mon autre jument d'origine espagnole, Querida)

On dirait une maman et son poulain, c'est magnifique à regarder hyth



(photo prise depuis ma fenêtre)




Aujourd'hui, pour la première fois, Syrssée est venue en balade avec Querida et moi (j'étais en selle)
Elle suivait en longe comme si elle avait fait ça tout sa vie et n'avait peur de rien drffe
Ma jument la rassure beaucoup également je pense..

Bref, une petite merveille !
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a été un gros coup de foudre qui m'a fait faire 700 km pour aller la voir sur un w-e mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver...

Où es-tu ma belle pie alezanne? ergre
elle est chez moi !!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
jurna2 a écrit:
c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver...

Où es-tu ma belle pie alezanne? ergre
elle est chez moi !!!! feqef



Allez, allez, en plus une belle pie alezanne. mkmk
Montre et fais nous baver... edez


Et Cécilia, c'est quand tu veux pour les photos vnbnc (pas trop longtemps quand même car je suis une impatiente dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...