Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splitch

Mes ratatouilles! =D

Messages recommandés

Bon je viens de trouver le bon forum pour poster et comme je vois plusieurs ratouphiles, et bien je vais vous présenter les miennes!!

D'abord: Praline. Topaze unie dumbo lisse. Vient de chez un éleveur. Née le 14 février. Alias "la chieuse"...lol. Mordouilleuse mais pas agressive, mééééééééga speed mais recherche le contact humain quand même... n'est pas pot de colle (snifff) mais aime être taquinée et quand on joue avec elle! Par contre quand elle a ses chaleurs, elle est terrible!! zee
En image, ça donne:




Ensuite: Vodka. Bleue russe dumbo lisse. Vient d'animalerie. Environ 5 mois. Alias "ma crotte". Une léchouilleuse, caline, pot de colle, pas trop speed....bref un amour de rattoune! a eu une portée kinder d'animalerie (=je l'ai acheté pleine sans le savoir, pourtant l'animalerie en question a l'habitude de séparer mâles et femelles..une erreur...???....) de 9 lardons qui ont tous trouvé de supers familles!!!




Et enfin: Butterfly. Topaze irish dumbo rex. Vient de chez un éleveur. Née le 18 avril Alias "Butty" ou "ma puce". Mééééééééééga léchouilleuse (elle rate pas un cm² de ma peau...lol), caline mais encore speed (elle est encore jeune....). C'est ma tite rexouille à moi quoi...




Et pour finir, la cagounette de compet' que je viens d'acheter (et dont je suis très fière hythdedede ):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore praline dedede
j'aimerai bien avoir la même mais avec les yeux noir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Praline (et Butty!) a les yeux noirs mais le flash fait qu'on les voit rouges...
De même Vodka qui paraît bleu agoutie.... =D
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les topazes n'existent pas avec les yeux noirs Coline. Juste yeux rouge, éventuellement dark rubis (rouge foncé). drffe

Je suis aussi fan de Praline, c'est ma couleur préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici!! feqef

Oui, c'est vrai mais en même temps dès que tu en vois un, tu te dis: "ze veux le mêmeeuuuhhhh!!!!" tellement c'est attachant!! et perso je suis incapable de résister à leurs bouilles et à leurs bêtises!! dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sa petite rex est ultra gentille, elle me connaissait depuis 1 minute qu'elle venait déjà faire des papouilles !!!

Elles sont vraiment mimi et ta nouvelle cage est très sympa ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Tu verras demain, t'auras envie de repartir avec fjjhjhgjgfgsd

Par contre, je suis dégoutée!! y'a praline qui fait mener la vie dure à ma tite rexouille!!... j'ai envie de la frapper!! eqze mais je l'aime trop aussi elle!!! dsddtre

Alalala c'est jamais simple les histoires de cohabitation... pourtant elles ont une cage qui peut contenir jusqu'à 6-7 rats fastoches.... un palace rien que pour elles et encore des chamailleries... NON

J'essaye de pas trop m'interposer mais quand j'entends Butty pouiquer ça me fait mal au coeur.... zerzer

Si quelqu'un a des conseils... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais je suppose qu'elle veut lui montrer qui est le chef... Ici c'est la folle entente, quand je suis rentrée du boulot y avait une grosse boule de poil et trois queues qui dépassait dans le hamac... dodo les unes dans les autres c'est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je me dis mais la ça a tendance à dégénérer... ça me plaît pas trop...

Et puis voila que depuis cette nuit, Butterfly dort tout seule alors qu'avant elle dormait toujours sur les autres... ça me fait tout drôle parce qu'avant, ici aussi c'etait l'entente cordiale.... zerzer

J'espere que ça va vite se rétablir...

Papouilles à tes touilles miss! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas depuis combien de temps elle est la, mais les 2 miennes ont mis 2bons mois avant darreter de se chamailler... et evidemment maintenant que jen ai 2 nouvelles ca recommence...
en meme temps, ya jamais de blessure, je me dis que les cris cest plus en "prevention" pour dire stop jai compris avant que ca ne fasse trop mal... je laisse faire, ca ne dure jamais longtemps

pour ce qui est de dormir seule, moi ca leur arrive souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elles dorment parfois seules et parfois comme des vers de terre les unes dans les autres... C'est normal qu'elles peuvent pas tjs être en parfait accord je pense. J'avais entendu je ne sais plus ou que tant qu'il n'y a pas de sang il faut laisser faire, c'est leur mode de fonctionnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh!!!! Butterfly dort avec Vodka!!!! trop trop happy!! ça peut paraître bête mais j'avais tellement peur qu'elle se fasse jeter...je savais que ma Vodka etait une perle!! hyth

Praline pour le moment dort seule.... ça lui changera les idées.... dedede

Pour ce qui est des pouics tout à l'heure c'etait quand même fort..pas de sang mais ça g***lait... et puis petite Butterfly ne savait plus où se mettre, Praline la poursuivait..c'est pour ça que ça me plaisait pas trop....

Là, pour répondre à la question de Sophie, ça fait 20 jours qu'elle est là (elle est arrivée pile le 1er juin! dedede )

Merci pour les conseils et autres mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien respecté les règles d'introduction, il ne devrait pas y avoir de soucis. drffe

Tant qu'il n'y a pas de sang, laisse-les, n'intervient surtout pas, elles sont en train d'installer leur hiérarchie...

Des pouics, moorsures, et "je-me-met-sur-le-dos-et-je-fais-ma-soumise" sont tout à fait normales comme réaction. drffe C'est souvent en intervenant trop vite qu'on fait du tort... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...