Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Longues rennes.

Messages recommandés





j'en ai quelques autres mais avec un "pneu" à tracter, en travail de préparation à l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes...qui datent mais bon...
Il faudrait que j'en reprenne de récente, car en ce moment nous sommes en plein dedans....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est pas tout a fait la même chose, enfin, je fais pas trop pareil (par contre je sais pas expliquer dsdd

photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est le même principe que la monte sauf que tu remplace les jambes par une badine pour donner l'impultion ou canaliser les hanches... et progressivement tu essaye de faire un maximum à la voix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes aussi datent de février mais bon si ça aide ...

je ne saurais pas t'aider ça me gave les longues rennes j'y arrive pas je m'enerve pourtant seb y a mis du coeur pour m'expliquer .... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout tout est une question de confiance en ton cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voyais tout ce que je fais avec lui tu me dirais krys tu est inconsciente mais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les mens je fais un tas d'aneries aussi dsdd mais la miss que j'ai mise au longues rennes n'est pas a moi,c'est la juju d'un copain,elle n'a plus ete montee depuis deux ans et repond tres mal a toutes les aides et il y a 15 jours,elle sait cabree et est retombee sur son cavalier,plus de peur que de mal ,mais je prefere la travailler aux longues rennes,si elle fait l'imbecile,elle se plante toute seule edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...