Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

BONNE NOUVELLE : ARTHUR a bien travaillé !!

Messages recommandés

Le véto est passé hier pour échographier Aileen et Houlette......et ben oui .....ELLES SONT PLEINES !!!! feqeffeqeffeqef


L'embryon est bien et il n'y a bien qu'un seul BB......Trop contente.... vnbnc


Je suis tres fière d'Arthur car il n'a saillie que 3 fois Houlette en 1 seule journée...(ben oui la miss n'a été qu'un seul jour en chaleur Rolling Eyes )..et il faut savoir qu'on avait deja emmener plusieurs fois Houlette a la saillies à l'extérieur (desfois pdt 3 mois) et que c'etait a chaque fois un echec !! zerzer La miss a deja eu 2 poulains dans le passé, mais elle ne prenais qu'1 seule fois tous les 3 ans avec l'etalon en continue dans le groupe..... Rolling Eyes

BREF, tous ca pour dire que le gros en 1 seule journée et en plus il est DEBUTANT edez a réussi la ou d'autres on echoué.... erre Je suis tres fiere de lui; il est doux et attentionné, super respectueux et tres calme et en plus il loupe jamais son coup et ca marche du 1er coup....... drffe



Pour Aileen il l'a sailli 2 fois en 2 jours...et c'est bon aussi
vnbnc


apres l'effort!


1ere rencontre :


Madame veut faire courrir son prétendant


et hop, en plein vol


et autour d'aileen







et une petite photos de hier quand on a descendu les juments a l'echographie.
Micka monte sur aileen avec un simple licol et une longe dans la main....sympa comme tout pour une jument non débourré la grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il met ces dames en confiance et donc elles se laissent peut être plus faire et sont plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre....dedede en tout cas j'etais tres tres etonné quand mon véto ma dit que houlette etait pleine....je n'y croyais pas je lui ai demander 2 fois dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , tu as un étalon trés fertile et une jument trés réceptive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparemment....Tant mieux, c'est tjrs un peu stressant la 1er saillie d'un étalon, on croise les doigts pour qu'il soit fertile..et la c'est le cas, donc que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai hâte de voir ses produits!
Surtout avec Aileen que je trouve de plus en plus belle :)

Décidément j'adore tes chevaux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp

Merci Klowé.....moi aussi j'ai hatte de voir les BB dedede

Oui Aileen évolue bien...j'avais peur au début a cause des fanons, car elle avait la masse mais pas de fanons...en l'occurence ca viens bien.....devant le canon et tout et tout...meme si il ne monte pas aussi haut que caprice ou anica..mais bon personne n'est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..il a essayer car Madame l'a fait courrir un peu avant de s'offrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

En espérant que les p'tites choses vont maintenant bien s'accrocher ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp vouiiii...moi aussi j'espère que les petites choses vont bien acrochées drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...