Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

HARAS DES FOUGERES

Messages recommandés

Mes 3 premiers poulains Gypsy son ne cette annee 2008 ,
donc a mon tour de nous presenter dans cette rubrique .


Nous elevons des Barbe et Ar barbe depuis 18 ans ,et je suis tombee fada du Gypsy il y a 3 ans ,
de fil en aiguille nous voila avec

1 etalon Le beau DUBLIN tout noir

4 juments
khyra ,keffria , miela et airmed + 3 belles pouliches 2008

et notre chouchou Nemo. sqd

n'hesitez pas a venir nous rendre visite ,c'est avec plaisir que je vous montrerai mes Poilus
et mes barbe pour ceux qui le souhaitent
a bientot ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Nous avons toujours quelques chevaux a vendre, ces chevaux sont nés à l'élevage, aucun cheval importé à vendre, les mères sont visibles


Consultez notre site , mis à jour régulièrement

Le site du Haras des Fougères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon élevage ! Qualité, compétence, valorisation, écoute, conseils, gentillesse .... bref vous vous en doutez ... je ne peux QUE conseiller cet élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne trompe pas c'est Nemo! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu:-( et je doute qu'il soit a vendre! Il est le tout premier a etre arrive a l'elevage. C'est le chouchou a Christine. Et moi aussi je conseille de faire une visite au haras des fougeres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ! Christine & Bruno ne sont pas les plus populaires des éleveurs sur ce forum et pourtant ils font partie des plus professionnels et honnêtes mkmk 

des chevaux de qualité, bien dans leur sabots, nés et élevés en France, à des prix plus que corrects
on peut leur faire confiance les yeux fermés o°= 

biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
eh oui ! Christine & Bruno ne sont pas les plus populaires des éleveurs sur ce forum et pourtant ils font partie des plus professionnels et honnêtes mkmk 

des chevaux de qualité, bien dans leur sabots, nés et élevés en France, à des prix plus que corrects
on peut leur faire confiance les yeux fermés o°= 

biz biz 

Je confirme et je ne peux que conseiller d'aller leur rendre visite mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci gfgsd 
j'ai les chevilles qui .... c'est vrai que nous sommes beaucoup moins présent sur les forums, c'est un choix, peut-être ce choix n'est-il pas bon? mais ce n'est pas pour cela que nous n'élevons plus, encore une fois merci à ceux qui nous ont fait confiance et à ceux qui le feront (non, non, pas d'élection en vue, fjjhjhgj) fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...