Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel11

Spirit, nouvelles photos

Messages recommandés

Coucou,
quelque photo de dimanche après un bon décrassage







J'ai essayé de lui apprendre a mettre tous seul son licol



C'est pas encore ça



Ensuite petit tour sur son dos, moi d'abord (désolé pour la tenu mais c'était dimanche tranquille) ensuite ma soeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, j'ai toujours beaucoup aimé Spirit :)

J'adore les photos avec l'essayage de licol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah il a bien grandit le spirit et il a bien pris en fanons !!! il a la même crinière mélangée que sa mère ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirit est débourré mais ça fait deux mois qu'il a pas bossé pas eu le temps avec les travaux dans la maison.
Par contre Audrey pour son copain c'est pas Forest mais Brelan d'as.

Il est doué pour mettre son licol, encore un peu de travail, ensuite je lui apprendrais a aller le chercher a la sellerie fjjhjhgj

Laurenv c'est vrai toujours aussi speed, quand je les débourré un ami m'a demandé comment ça se fait qu'il ne transpirait pas alors que les siens sont en sueur fjjhjhgj


Oui il a la même crinière mélangé je ferais une petite photo, surtout que l'été elle s'éclaircis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, il change encore, il a quel age deja?
jaime bien aussi sa technique pour mettre un licol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 4 ans, il a pas très musclé car j'ai pas beaucoup de temps pour le faire travailler, mais d'ici septembre j'aurais plus de temps a lui consacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air tout endormit mais encore du travail pour le licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi mignon. Tu ne peux pas les mettre au pré? car pour Quoshee qui n était pas spécialement dodu pour un irish à son arrivée à la maison (4 ans cette année) le fait d être en pâture lui a donné de jolies rondeurs.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'une petite pature j'essaie de négocier pour louer mais comme je viens d'arriver c'est dur mais je désespère pas, je m'accroche a force de les harceler il y en a bien un qui va me louer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore Spirit, je lui trouve un vraiment carisme de gentil bonhomme bien dans sa tête....
tu as raison, il faut être tenace pour obtenir qq chose quand on arrive dans un coin,
bon courage j'espère que tu trouveras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai c'est un gros nounours, jamais il s'énerve mais il a quand même son petit caractère et quand il a décidé de pas travaillé, on se fâche tout les deux.

J'ai aussi découvert un truc qu'il aime pas, l'eau ça l'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...