Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shannon

bébé hamster

Messages recommandés

ca yé je uis allée la chercher toute a l'heure !et finalement on est reparti avec 2 femelle au lieu d'une fjjhjhgj

si quelqu'un a des nom a proposé. erre ....on sais vraiment pas comment les apellée dedede

elles ont 4 semaines, hyper curieuse et trop mignone !!!!tre



j'ai aussi quelques questions ....dsdd

Spoiler:
 


-ya t-il des choses a me pas faire avec les hamster ?
-est ce qu'on peut leur donner un petit bout de pain,carottes,pomme, de temps en temps ?



et si vous avez des conseils n'hésitez pas! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines ? Un peu limite mais bon. :$

Alors les choses à ne pas faire :
- les mettre ensemble
- les prendre par la queue
- les laisser vagabonder sans surveillance
- les laisser seuls avec un prédateur tel que chat, chien...
-...

L'hamster est un animal omnivore, il mange de tout ! Donc en plus des graines, il est conseillé de donner régulièrement (en faisant tout de même gaffe aux dhiarrées) des fruits, légumes, fromage, viande cuite non assaisonnée, et si tu es courageuse, tu peux te lancer dans les vers à farine. C'est un excellent apport en protéines. drffe

Plus d'infos là : www.cobayesethamsters.com

Tu les as eu où ? Animalerie ou particulier ?

Sinon... Les photooooos !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils! biz

je les ai eu chez une amies.Ils ont 4 semaine mais parfaitement autonome, ils n'on plus besoin de leur mère.
mais je comprend pas, ils faut pas les mettres les 2 emsemble ? qfsfqs

et euh........pour les vers de farines je crois que je suis pas assez courageuse pour ca ! mpmp


et désoler pour les photos mais ils faudra attendre aux moins 2 semaines que mon portable soit réparé car passer a la machine a laver ! mpop
mais pour me faire pardonner je vais éssayer de trouver une photo auquel elle ressemblent le plus!



et ne t'inquiéte pas je n'ai pas l'intention de les laisser faire le repas de mes 2 chats! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement le sevrage est à 6 semaines. drffe

Mais bon, c'est fait c'est fait...

L'hamster est un animal solitaire, à part certaines races, en couple, et en période de reproduction, ils se battent si tu les mets ensemble, ça va des petites blessures... jusqu'au combat mortel... J'ai déjà connu ça avec des nains et crois moi, ce n'est pas agréable de trouver son hamster déchiqueté au petit matin !

Ce sont des syriens je suppose ? Si c'est le cas, c'est la race la plus agressive via ses congénères... Raison de plus pour les séparer le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non se sont des nains. Pour l'instant elles s'entendent très bien ...mais si il y a le moindre combat je les séprereés...

voila une photo qui ressemble le plus aux mienne:



des idée de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux mais je t'aurais prévenue... Il suffit parfois d'un combat ! drffe

Ca doit probablement être un russe. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ca cas je vais les séparée mais le problème c'est que je n'ai qu'une cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des nains mais mignon quand même. Par contre effectivement, si ta question est que ne faut-il surtout pas faire avec un hamster...la première chose est ne pas mettre deux hamsters ensembles, la deuxieme mais ça coule de source vu que ce sont des animaux diurnes, éviter le plus possible de les réveiller dans la journée.

Et pour les vers de farine, je m'étais lancée dedans, le problème est pas tant les vers en eux mêmes mais plutôt ce qu'ils deviennent quand ils ne sont plus à l'état de larve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cage il y en a pleins dans les petites annonces. drffe C'est comme ça que je trouve les miennes. drffe

Sinon je vend mon terrarium à 25 euros si ça t'interesse. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont déja dans un terarium de 1m x 50 dedede


j'ai oubliée de précisé: elles sont de la meme portée. Je sais pas si sa pourait les empechée de se batre ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas assez de place pour un 2ème terrarium.On va plutot prendre une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...