Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Tanwen avant le départ

Messages recommandés

Hier soir, petite leçon de longe histoire de remettre les pendules à l'heure avant le grand départ
Ce qui permet à la demoiselle de sortir ses belles allures


POur une fois, vous la verrez seule, de plein pied et en entier mpmp Ce qui montre que c'est un très joli modèle compact, musclé qui va promettre plus tard. Comme quoi ce croisement n'est pas forcément vilain.....On verra si c'est constant avec le prochain poulain prévu ppour aout







Beau popotin musclé


Là, on fait connaissance avec la "grosse boite" de transport. C'est que c'est pas forcément évident avec elle car elle n'est pas gourmande (tout comme sa mère), donc même avec une bonne gamelle au fond du van, c'est pas gagné d'avance erer



On l'emmène cet après midi, j'espère qu'il ne pluevra pas (trop) pour faure un petit reportage photo sur l'acclimatation de la bête. Ce qui est bien c'est que Carole est venue s'en occuper cette semaine, elle aura donc un point de repère déjà là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise... j'adore cette pouliche.
J'aurais dû te l'acheter.
Eventuellement, le prochain de Daisy... si c'est la même fille uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Punaise... j'adore cette pouliche.
J'aurais dû te l'acheter.
Eventuellement, le prochain de Daisy... si c'est la même fille uyryut

Il est normalement réservé..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embarquement s'est très bien passé!! Le voyage aussi et arrivée là bas, comme si elle y avait tjrs vécu. Elle a un parc dans les cérisiers avec de l'herbe jusqu'au poitrail!! un super box douillet et une patronne complétement gaga d'elle. Ils la voient de la maison c'est super (évidemment j'avais oublié l'apn, il faisait beau....).
Je suis super contente!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage on ne la verra pas dans son nouveau chez elle avec toute cette belle herbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour elle sa nouvelle famille qui l'aime déjà drffe en plus elle est super jolie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour elle.
C'est toujours bien de savoir que ces chevaux sont bien placés.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme croisement ?

J'aime beaucoup ses allures, sur la première elle se prend pour un PSA ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
L'embarquement s'est très bien passé!! Le voyage aussi et arrivée là bas, comme si elle y avait tjrs vécu. Elle a un parc dans les cérisiers avec de l'herbe jusqu'au poitrail!! un super box douillet et une patronne complétement gaga d'elle. Ils la voient de la maison c'est super (évidemment j'avais oublié l'apn, il faisait beau....).
Je suis super contente!! vnbnc

toutes ces conditions réunies vont pouvoir faire le bonheur de ta pépète!
je suis très contente que tu aies trouver une si bonne famille à Tanwen.
On aura des nouvelles et des photos quand meme, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que tu aie trouvé un si bon endroit pour Tanwen, ça a dû faire bizarre de la voir partir, heureusement qu'elle ne va pas trop loin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber=> Son père c'est Ciaràn et sa mère Daisy, une trotteuse ( qui fait aussi le PSA quand elle est ecxitée erer )

Laura=> oui, on aura des photos, je passe devant au minimum 1 fois par semaine mkmk

Klowé=>finalement, non, parce que ça faisait 1.5 mois qu'elle était réservée (donc on afait le boulot dans la tête) et puis elle était tellement zen et bien au milieu de cette herbe, que ça n'a pas était dur de la laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, c'est vraiment super quand ça se passe bien comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...