Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

Elle est arriver

Messages recommandés

Ce matin ma petite jument arabe viens de nous donnez une pouliche palomino  :champ: attendu de puis 4 ans merci maman pour notre belle hawa (sourse de vie en arabe) elle sera dsa a 74 pour cent :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Depuis le temps que tu l'attendais !
Une petite photo pour fêter ça ? YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnny ne sait pas les mettre, il va mes les envoyer par mail quand il pourra et je les posterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de les avoires poster biz de haut en bas a 5 jours a 2 et les autres a quelques heures aller dite moi tous😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute en gambettes ! Ca change quand on a l'habitude de voir des poulinous poilus ! Tu la gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je s ai pas si sai la canicule mai le forum quelle tristesse😞😞maime pas un mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frai qu elle est tres typé pour une dsa et elle prend des force chaque jours elle s arondie bien je vous remaitrer des photos 😋 via mon ame charitable 😅😅😅 et maman ai une vrai laitiere du au de ses attentionnnn 24 printemp mai toujour super energique elle na u auqu un problème elle la faite toute seul au pres une nuit bien chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que devient cette petite merveille?:luv: Toujours aussi craquante? La pauvre elle doit elle aussi attendre le soleil pour gambader!!
C'est normal qu'elle soit dans les annonces car j'ai cru comprendre qu'elle n'etait pas à vendre, hein?! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite réponse tardive elle va très bien merci elle est an photos avec mon bb poilinou enfin demi poilu😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui forcément avec 74pour cent d arabe sa affine 😂😂mais sa ne l empêchera pas des me porter vite loing et revenir😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...