Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Justin, c'est avec une grande tristesse.....

Messages recommandés

Et oui, j'ai eu du mal a en parler, donc je ne l'ai pas annoncé tout de suite. C'était la semaine dernière, mon mari était voir les chevaux comme d'habitude, et il a trouvé Justin dans le pré, près de la haie, étendu . Il pensait qu'il dormait, et la appelé, c'est approché, et déja quand il a vu que Justin ne bougait pas une oreille, et que même au bruit de la voiture il n'avait pas réagit, c'était bizarre !
Et près de lui, il a sut tout de suite qu'il était mort. Pas une égratigure, pas de morsure, pas de plaie, pas de saignement, rien . Le véto est passé, et nous a dit que c'était la foudre, qui l'avait tué. Alors je vous dit pas, j'arrivais de bosser quand il m'a annoncé ça, j'y croyais pas, j'ai eu tellement de peine, que je ne pouvais pas en parler, il était tellement gentil, respectueux, et si beau, j'ai encore beaucoup de mal a y croire, et surtout a regarder les photos de ce magnifique cheval qui nous a quitté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible, je suis de tout coeur avec toi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon soutient... C'est tout simplement horrible... zerzer

Beaucoup de courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve zerzer

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme deja dit par eMail j'ai un grand pense a toi

desole pour toi et courage

de toute coeur avec toi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage pour vous, c'est tellement con une mort comme ça ... mais ça ne vaut pas la peine de tout arrêter vous devez avoir d'autres fantastiques cehvaux qui veulent être chez de bons maitres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu..quel tragedie......sincerement désolé.....de tout coeur avec toi...vraiment zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affreux ! Comment ça a pu arriver ? zerzer

Vraiment désolé et beaucoup de courage dsdd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée à vous et plein de courage dans cette terrible épreuve... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fait chaud au coeur, de pouvoir partager sa peine, surtout quand les gens comprennent, que même un animal, c'est une grosse perte. Je vais continuer a faire mes saillies avec les 2 jeunes, que j'ai a la maison .Je les avait mis en vente, tous les 2, mais dans l'immédiat, ils vont me dépanner, jusqu'au moment ou quequ'un sera intéressé. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...