Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

COUVERTURE POUR LA DERMITE

Messages recommandés

voila un nouveau souci aldebaran a toujours eu un peu la gratte a la crinière mais j'en suis toujours venue a bout avec le DERFEN il a passé tout l'été impect et au mois de septembre catastrophe le dessus des fesses les deux hanches en sang , j'ai fait venir le veto et prise de sang et pan allergie aux collicoides pfff , il faut que je trouve une couverture mais je m'y perds je voudrais pas y mettre trop cher au depart pour voir comment il l'a supporte et la dechire ou pas bien sure !!! donc je viens vers vous pour des renseignements et sites d'achat , j'ai trouvé converture anti eczema pour les mouches et celle de la dermite ca protège le ventre je ne pense pas qu'il en ai besoin , je vais le faire desenbiliser en debut d'année on verra si ca marche , mais il me faut une couverture en premier pour eviter de se faire piquer sinon ca va etre la cata merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,j'ai une jument qui fait de la dermite estivale et qui doit être couverte dés qu'il y a une dizaine de degrés.je lui met une couverture eczéma de la marque BR et j'en ai de la marque PREMIERE aussi,les BR sont plus solides et ne tournent pas
je dois également lui mettre un bonnet elle est très atteinte,par contre pour les tailles cette jument fais un petit 140 cm et je lui prends une 195 cm, plus petit ne couvre pas l'encolure en entier quand le cheval mange...l'important c'est de mettre la couverture avant les premiers risques de piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...