Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Graphite du Cluzelet, pouliche silver dapple

Messages recommandés

J'ai le très grand plaisir de vous présenter Graphite du Cluzelet, superbe pouliche black silver née le 20 mai !

J'ai assisté à sa venue au monde sans anicroche, et même dû jouer les nounous pendant que Montana se délivrait... La petite s'étant mise debout en 5 minutes et commençant à arpenter le pré !

De nuit j'ai cru la petite juste noire... mais si bien faite que j'envisageais déjà de la garder. Quelle bonne surprise au matin de découvrir des cils blancs !

Père Vines Orlando
Mère Montana

PP Irish Cob !




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est SUPERBE cette petite princesse ... parfaite .... j'aime beaucoup et en meme temps avec les parents qu'elle a elle ne pouvais qu'etre magnifique ....

j'aime partculierement sa petite tache blanche sous l'œil droit ... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAH! Elle est magnifique.
Debout en 5 minutes! Quand je pense que notre Gospel au bout d'1h et demi n'y arrivait toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bien costaud !
J'ai vraiment un faible pour tes poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette dernière série de photo je la verrai bien Brown silver plutôt que noir silver.... il est de qu'elle robe déjà Orlando ? Parce que maman est soit deal Brown soit Bai sooty ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlando est EE ! je referai des photos en mue, la teinte continue de me faire penser au black mais à voir pour du seal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté cette petite cet été, qu'est ce qu'elle est jolie! encore une petite perle à l’élevage du Cluzelet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'adore le contraste de sa crinière et queue blondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...