Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gallicée1

Nourriture et gestation, besoin d'avis.

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'Ulsane de Balios, bientôt 8 ans, gestante pour la première fois d'un poulain de Marco prévu courant mai. Elle vit au pré avec une pur sang et une shetland. Elle travaille peu, une balade tranquille par ci par là, un peu de longues rênes ou de travail à pied.
Connaissant mal la gestation chez les juments ( c'est aussi mon premier poulain ), j'ai toujours peur de mal faire et je souhaitais savoir si ce que je lui donne vous paraît correct. Elle mange de l'herbe et du " foin maison" de 2015 auquel j'ajoute 3 litres par jour de Dynavena élevage et quelques grammes de CMV ( Paskabreeding ).
Est-ce trop, pas assez ?
Je joins une photo, pour que vous puissiez voir son état.
Merci de vos réponses ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité me paraît bien, c'est ce que je donne à mes juments gestantes ( même aliments). Les miennes ne travaillent pas mais vu ce que fait la tienne, ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne-Lise, me voilà rassurée dedede
Autre petit sujet de préoccupation, Ulsane sera à 7 mois le 8 janvier ( dans trois jours ), or je ne sens toujours pas bouger le poulain. Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c  est la grande peur des future grands parents   drffe   mais pas d inquiétude tu le verras bouger premier poulain sa engouasse  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dit une bêtise, ça m'a fait tilt en nourrissant hier. Les miennes ont 2 l et demi matin et soir ( et non 1 l1/2).
A toi d'adapter suivant leur état.

Sinon  les miennes sont au même stade et je ne sens pas encore bébé,  pas d'inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...