Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma10

tapis Burioni Trek/Rando neuf

Messages recommandés







A vendre : 'Un grand tapis technique de Trekking 'Burioni' neuf pour la Rando ou le Trek.
Je l'ai acheté en septembre mais jamais utilisé.
Prix d'achat : 130 euros
Je le cède à 70 euros mkmk (prix ferme)
Description : côté cheval : pure laine d'agneau. Côté selle : Tex Tech qui répartit le poids du cavalier et gel insert pour stabiliser la selle.

Technique :

"La laine: protège le dos du cheval avec ses nombreuses fonctionnalités.

Tex Tech: Les propriétés de la TT est de présenter dans leur structure une cavité qui permet la circulation de l'air, non seulement à travers le tissu, mais aussi à l'intérieur. Cette «chambre à air» encourage un maximum de respirabilité de la peau, et est un isolant thermique naturel et très efficace.

Le Gel: a deux fonctions de base, le premier est de répartir le poids du cavalier sur une grande surface du dos du cheval; la seconde est de stabiliser la selle, offrant ainsi comfort et la sensibilité au cavalier et au cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis n'est pas très lourd. Je prend à ma charge les frais de port en Colissimo suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elobulle, j'ai une photo de la selle Cathare que j'avais photographiée sur ce tapis Burioni... Sur la page de vente de ma selle Cathare il y a 4 mois... Dans 'les petites annonces'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est un super prix. Je suis contente que ce soit pour toi...

C'est un tapis qui est suffisamment grand pour mettre des sacoches et est confortable pour le cheval pendant les longues balades (ma voisine en possède un pour les balades sous sa selle podium et il vieillit très bien).

Voici un petit topo sur sa technicité sur ce site Suisse :
http://www.chevalkingstore.ch/store/anglaise/chabraques/tapis-de-randonn%C3%A9e-burioni-textech-gel-clone.html

Nous avons nos coordonnées mutuelles. Je prépare le tapis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...