Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emdije

Emir Du Prieuré

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis le 24 octobre dernier je suis l'heureuse et comblée propriétaire d'Emir petit gypsy silver dapple de 18 mois
Ce fut un coup de coeur,pas moyen de me le sortir de la tête depuis le jour où j'ai vu ce petit bonhomme en photo...au passage un grand merci à son eleveuse Anne qui présente des poulains hors du commun....
Donc Emir est arrivé le 24 octobre et ce fut des lors rebondissements en rebondissemnts un mois quasiment que je tourne en bourrique à tout gérer au mieux....j'ai déjà à moi un trotteur de 8 ans un amour,mon unique jusqu'à l'arrivée d'Emir mais hormis l'education du jeune Tamour supporte plutôt tres bien Emir
ils vivent tous les deux en troupeau de 5 chevaux sur 10 hectares au total
donc comme de nombreux chevaux à magnifiques fanons,je goute aux "joies"de la gale de boue et croutes et demangeaisons qui semblent aller de paires....
j'ai ouvert un post faisant état des bobos d'Emir et des produits testés efficaces ou pas...
place aux photos du bébé!!![/u
[url=https://servimg.com/view/17642745/13]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Anne!!!
Bon,tu vois j'ai craqué il fallait que je présente mon petit loup....
il est adorable
gale de boue qui gratte et démange pauvre loulou....c'est vrai que je n'ai jamais connu ca avec tamour une premiere donc j'espere pouvoir le soulager au mieux mais c'est une vraie M.... ce truc parce que j'ai pas de boue dans les patures alors j'imagine les pauvres chevaux vivant dans des prés qui en ont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comment ne pas craquer ! et d'ailleurs le choix entre Emir et Elios n'a pas du être simple (enfin moi j'en aurais été incapable) belle et longue route à vous .... et que l'aventure commence !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement ...😊mais c est le genre de choix qu on ne se résoud jamais vraiment à faire mais Emir m à touchée dans son attitude et j aimais tout de lui physiquement alors impossible de continuer sans lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et felicitation pour le beau Emir , oui il a craqué se petit loulou ,contente de le retrouvé ici ,comme ça on va pourvoir suivre son évolution drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ce petit Emir ... une super bouille ... je trouve toujours dommage quand les noirs silver ont beaucoup de blanc on voit moins bien les magnifiques nuances de leur robe ...

longue route a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le pie silver ! d'ailleurs s'il n'y avait pas eu de lien de parenté chez moi, Elios serait à la maison depuis longtemps !! mais c'est un autre sujet drffe

encore félicitations et belle route à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j adore cette nuance Emir est très chocolat ...ah Elios....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...