Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte12

Recherche Irish modèle sport ou Gypsian

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé ma maison et souhaite du coup agrandir ma ménagerie avec un chouet Irish ou Gypsian

Alors mes critères sont ceux-ci :
- Grosse préférence pour une jument (éventuellement hongre mais pas d'entier)
- A partir de 2 ans (pas de poulain de l'année svp). Pas de soucis si non débourré.
- Cheval "fin". Modèle léger orienté sport. Belle locomotion Potentiel TREC, Rando...
- Min 1m45
- Peu importe la couleur (mais j'avoue que le noir ne m'attire pas des masses sauf si sabino. Si Pie plus de couleur que de blanc. Le top du top serait silver ou bai homozygote agouti et des grandes chaussettes).

L'achat n'est pas urgent, je fonctionnerai au coup de cœur.

Hâte de lire vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bonne nouvelle pour la maison , bonne installation. :)

nous avons une pouliche de 2 ans :

Devika d'Amon Ra, IC PP,  sa mère faisait du cross. Elle fera 1.48/50 adulte. passe partout, n'a peur de rien, je pense qu'elle fera une chouette jument de trec et de rando.

Devika

et éventuellement un jument de 7 ans non débourrée (si coup de cœur), elle a eu deux chouette poulains et nous envisageons de lui trouver une famille pour vivre une vie de jument de compagnie en rando, trec, sport.

Ullma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et déjà merci pour vos deux réponses.

Je me rends compte que je n'accroche pas du tout sur le pie très blanc... Cela n'enlève rien à la qualité des chevaux évidemment, juste une sombre histoire d'appréciation personnelle... ou de subjectivité du coup de cœur.

Cela dit, j'avoue que si Elios avait été jument.... je me serai posé la question ;-)

Par contre autre détail qui a son importance : Je suis de moselle et je ne me vois pas faire 1000kms pour aller voir un cheval. Désolée donc pour les élevages du sud ouest ou de PACA... (A moins d'un cheval remplissant exactement tous mes critères, aussi subjectifs soient-ils ^^)
Quart nord est du pays privilégié ou Belgique.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath biz

Oui j'ai Elios <3 poulain extrêmement gentil et proche de l'homme.
Je lui cherche une chouette maison.
Il toisera plus d'1m50 adulte.
J'ai plein d'autres photos sur mon Facebook drffe Cela ne coûte rien d'aller les voir...
"Anne Gypsy du Prieuré"

En tout les cas, bonne recherche à toi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
plus dans le nord vous avez :

l'élevage du bois chenu
les sabots de Boheme (eux sont en Mozelle)


J'ai bien pensé à Sandrine en MoSelle mais elle a pas de plus de 2 ans erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile a écrit:
j'ai une sublime croisé highland / gypsy cob silver mais elle a 3 mois et est dans le sud ouest donc tout faux drffe

Oui j'ai vu... elle est effectivement sublime mais je ne souhaite pas de croisement (hors Gypsian). Mes 3 chevaux sont déjà des cocktails de prairie et j'aimerai cette fois viser du PP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
oh une consoeur de Moselle, bienvenue ffsd

Merci.
Tu es de quel coin ? peut-être une nouvelle copine de promprom ??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis perdue dans mon coin dans le centre de la Moselle faulquemont / morhange et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne veilles pas un bébé, chez moi (en Meurthe et Moselle) des gypsians attendus, bai, isabelle ou noir silver ;-)

Juste pour le plaisir ... gypsians silver dapple de cette année  :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Eragon du Centaure, 19 mois pie Silver dapple ( très bien taché), très beau modèle et excellentes origines et qui aura de réelles aptitudes sous la selle comme sa mère.

post ouvert à entier pie silver dapple



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très grand poulain silver uni avec grande face blanche edez
Il aura 2 ans au printemps...et toisera 1.55m environ.
Photos si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une jument pie noir avec beaucoup de noir. Elle a 4 ans et toise 148 cm. Elle est débourrée et travailler au sol ( se couche sur demande... ) C'est une jument type "sport" avec une très belle prestance et de magnifiques allures. Des photos sont prévus pour cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...