Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Vines Orlando en Bretagne

Messages recommandés

Fils de Oak Leaf et Crystal, petit fils de The Business stallion et de Tubbs stallion, Orlando est un étalon black silver dapple.

Une couleur hors du commun, des allures à tomber, une petite tête magnifique et un caractère tendre et attachant... que dire de plus sauf que je suis vraiment très très heureuse de compter Orlando parmi mes chevaux au Domaine de Bel Air  YEAH

Nous allons faire une très longue route ensemble ......











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi que tu avais racheté Orlando ,belle acquisition .
Ce n'est pas mes couleurs préférées chez les poilus ,je reste classique ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bel Orlando a revêtu ses jolies couleurs hivernales; je le trouve encore plus beau foncé, en cette saison.
C'est un cheval que j'ai toujours trouvé splendide, lorsqu'il était chez Eloïse :  tu as fait là une magnifique acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! non seulement il est beau mais en plus il est incroyablement gentil et respectueux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui johnny45 drffe Il sera présenté à ma Black Rose :) et 1 saillie extérieur de réservée (il en reste 1 à réservée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a a ne me tante pas edez  peut aitre une autre année car ma belle retourne cher son prince uyryut   a non c est duke pour 2016 car saillie reporter :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ... bien fait et une belle teinte de noir silver comme j'aime tres sombre et crins tres clairs .. un beau contraste ... et peu de blanc en plus ... sur une juju avec peu de blanc aussi ca le ferai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :) j'adore sa teinte hivernal aussi, effectivement Makan il sera marié à ma Jolie Black Rose au Printemps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le bel Orlando restera -t-il disponible en saillies extérieures dans les années à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui Orlando est disponible en saillies extérieures pour 2017 :) mais au compte goutte... pour les années à venir pourquoi pas mais à voir ... peut être une année sur deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...