Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaslo

Avez-vous de vieux irish ou gypsy?

Messages recommandés

Bonjour mon loulou va bientôt avoir 19 ans et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez des chevaux de plus de 20 ans et comment vieillissent-ils? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai une qui va sur ses 20 ans et RAS on continue notre chemin en TREC avec de bons classements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une de 21 ans, en pleine forme, ancienne jument d'école pour l'attelage, pleine pour l'année prochaine. Et une de 18 ans, lourd passé, toute maigrichonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que c'est dans des âges-là que l'on voit les carences qu'ils ont eues en étant poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une de 21 ans. Elle a pouliné cette année et elle est pleine pour 2016. 
Elle perd vite de l'état alors il faut faire attention. 
Je l'ai depuis peu mais je dois reconnaître qu'elle a une sacrée pêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hasard a environ 21 voire 22 ou 23 ans . Il na pour ainsi dire plus travaillè depuis 10 ans ...globalement ça va. C est la 2 eme fois que je fais venir le véto pour lui en 16 ans . La première fois cet été car il avait un hématome au poitrail mais c était suite à un coup de pied de son copain de pré .
La 2 ème fois c est aujourd ´hui ....il boite à cause de croûtes qui cachaient une petite plaie à un antérieur . Il est sous antibio. L hiver avec ses poils il a tjs des pellicules etc .."et là ça a dégénéré . Une chose m inquiète quand même . Il fait énormément de poils en hiver , ça fait des paquets difficiles à faire tomber . Là il mue déjà ENORMEMENT . Sur le dos et la croupe ça part bien mais sous le ventre et sur le poitrail non . Mais l été ça va même s' il sue très vite . Et maintenant même en hiver il reste tjs un peu humide ...je crains un cushing Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...