Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Apéritif de rencontre au Domaine de Tara

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis plus très actif en ligne.... mais je tenais à vous inviter ( je sais que vous n'êtes pas tous tout proche erre ) à un apéritif ce dimanche 11 octobre vers 12h30

Seront présent Claire qui donne des cours d'éthologie au Domaine, mais donne également des cours de développement personnel et également Claude Lheureux qui va donner des cours de communication intuitive au Domaine et d'autres stages.

Le prochain stage qu'il prévoit est un stage sur les Constellations familiales, avec la force du groupe, et au travers de la Psycho-Généalogie en faisant participer des chevaux ( biensur avec mes poilus drffe )

Peut être à bientôt !
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente Sandra que tu donnes un peu de nouvelles .
J'aurai été plus que ravie de venir vous revoir dimanche Claire et toi, mais je travaille ...
Je verrai ce jour là, peut etre, cela m'interesserait les futurs stages et de voir Cameron et les autres

Et c'est dimanche 11 et non 10 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Camille !
Oui Claire sera la erre
Dommage que tu travailles ce jours la...
Ok, je te tiens au courant pour les stages si sa t'intéresse, celui de novembre vient juste d'être mis en ligne sur Facebook aujourd'hui.
Il y a aussi Sylvain qui fait le stage du 1er Epona...
je vais peut être voir pour faire un poste, sa peut intéresser d'autre personne....
A bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un post ou alors sur ton site car je ne vais pas sur face de bouc Rolling Eyes
Pour dimanche je pense que c'est raté pour moi ,la veille nous organisons le festival"Tas de bois et vieilles charettes" avec à la clef traction animale ,balades à cheval et charette suivi de concerts .Tout ça en jonglant avec mon boulot .
Et dimanche forcément il faut ranger :++:
Bref j'arrete de me plaindre ce sera de bonnes rencontres pour vous et pour moi .
As-tu envoyé un mail à Blandine ? Je pense que ça l'interesserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament Blandine est en vacance erre

je l'avais prévenu car en même temps j'ai Claude qui fait ce week end un stage de communication animale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...