Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique van Dijk

Trouvé recherche Irish Cob, débourré, jument, hongre, 4-8

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un Irish :

jument, hongre, ne pas étalon.

1.45m - 1.55m

Préference gris sabino, noir sabino, bai sabino, palomino, Bai brune, noir, pi noir avec plus de noir que blanc ou pi marron très foncé avec plus de noir que blanc (ne pas pie marron clair)

âge 4-8 ans

Pour loisirs. Bien monté pour les promenades, seul et en groupe, bien en avant, mais cool qui ne flippé pas (p.e. dans la circulation).

Préférable proche de 34 Hérault

Merci
Monique

p.s. Je me présentai sur /t21795-monique-van-dijk-34#808184

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut passer par un hébergeur d'mage par ex : hostingpics.net et ensuite copier le lien de la photo pour le coller ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, ahhhh Callas, je l'adore et serais heureuse d'avoir de ses nouvelles dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une merveille, un bijou, vous allez vivre une super vie à n'en pas douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai acheté sa demi soeur City puck et une autre jument à Edwige qui est Végas puck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien fjjhjhgj c'est toi qui a acheter Callas a peine remise en vente j'ai même pas eu le tps de la revoir

bcp de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Dark reste chez Gabrielle. Dark et moi, n'ont pas eu le contact que j'ai espéré. Avec Callas oui, j'ai tout de suite un bon contact.

Et Poupette est un mini. Ajoutée au dernier moment, littéralement un quart d'heure avant mon départ. Pour accompagner mon Shet, (hongre).

Maintenant après presque un mois, les 4 chevaux : Bubbles (Quarter-Welsh), Shadow (Shet hongre), Poupette et Callas sont finalement un troupeau, après... disons, des désaccords drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bcp de bonheur, c'est une jeune juju extraordinnaire
et tu as fais de la route pour aller la "les" chercher
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plus de 2000km AR ! Nous avons profiter pour visiter Pays Bas pour la famille.

Callas est très énergique, bien en avant, super courageuse et honnête, sauf qu'elle est peureuse ici pour bcp de choses, et ne veut pas trop quiter son troupeau, mais ça va s'habituer.

Hier les sandales Easy boots sont arrivés et c'était impeccable. Ici dans les montagnes on a que des sentiers avec des pierres aigus. Elle avais trop de mal et elle marchait sur des oeufs. Je ne veut pas des fers et les sandales me plait bcp. Et elle aussi ! Hier avec elle j'ai fait un balade de env 5km et les sandales n'ont pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...