Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Flibus du Majestic Vendu !!!!!

Messages recommandés

Bon il est bien temps que je vous présente mon petit Flibus né début Mai edez
Maman joli blue, papa altaïr ils ont encore bien travaillé  sqd
Poulain tout en os bien compacte et la cerise sur le gâteau super câlin proche de l'homme et déjà bien manipulé depuis sa naissance ..Une chose rare pour les poulains de blue car au départ elle est hyper protectrice et un peu morue sur les bords  fjjhjhgj  
se chouette petit mec est à réserver il sera plein papier et vendu en ordre de tout  drffe il toisera environ 1.50/1.55 et sera probablement bleu sabino

voici la bête  erre











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est choupi! Il ressemble à Aldaan bébé, je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Clem les poulains de blue se ressemblent tous sqd pourtant pas le même papa pour Aldaan... on verra bien l'année prochaine car la le papa sera Creamby :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étoile est une superbe pouliche, autant dans sa tête que dans sa morphologie! Je conseille à qui veut un cheval beau et bien dans ses sabots à ne pas hésiter ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'être un peu à la bourre edez voici les nouvelles photos du petit Flibus ....en mode mutation de robe qui finalement sera noir sabino dedede











sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que le temps passe vite mon petit Flibus a bien grandi depuis les dernières photos qui date de Juillet edez . le voici aujourd'hui !!!!!!!!! un vrai petit tank avec un caractère en OR sqd . Il est en cours de sevrage et je dois dire que pour l'instant tout ce passe à merveille.  Il sera donc disponible fin Janvier si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me MP drffe



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flibus est réservé il partira d'ici quelques jours en territoire de Belfort drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Flibus est vendu !!!!!!!!!! une super famille en territoire de Belfort sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...